₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

I- Carte d'identité

₪ Nom : AAAAHHHHAAAH la bonne blague! tu sais pas qui je suis ? Maiiiiiiiis C'est moiiii, Gossip Girl! AAH tu eu peur hein ? ^^ Bon allez je dit tout, mon nom est Evan Wood, Evan Wood Estrella. Je trouve que ça la fait mieu à la Bond quand même! ^^

₪ Prénom : Je l'ai dit en HAUUUUUT! ROOOE! Estrelllaaaaaa.

₪ Age : BON on va continuer l'interrogatoire, 17 ans et comme on dit "toute mes dents" ^^.

₪ Quartier habité : PARDON ?? ROOOOOOE pourquoi ? tu veu venir me voir ou quoi ? mais je t'en pose moi des questions ?... A par celle-ci !!^^ Aller soyons fou, je te le dit : Upper East Side

₪ Petites Manies (Facultatif) : Elle fume un peu tro pour son age, même si tout le monde dit que ça ne lui va pas, elle s'en fout completement. Quand elle commençe à stresser la jeune fille, remet tout les deux secondes sa méche de cheveux à sa place.


₪ Personnalité sur votre avatar : A ton avis ? Bon allerje le dit : Vanessa Anne Hudgens! Je suis pas une FAN Mega FAN de HSM, mais j'aime bien, j'ai prit le vava, car j'avais tro envie de le jouer! ^^

II- Votre Personnage

₪ Famille (merci de faire des phrases) : Estrella est la fille d'une ex mannequin et d'un boxer professionnel, à sa en fout un péte quand on l'apprend! Attendez j'ai mieu, sa mére est maintenant Comptable et son pére est avocat, je vous jure c'est pas une blague! ^^ Elle est la plus petite fille de la famille, elle à une soeur qui s'appel Andrea qui à 19 ans, et deux frére Tyler qui à 21 ans et Josh qui à 23 ans.

₪ Amitié / Amour (merci de faire des phrases) :

En Amitié Estrella est plutot du genre trés affectueuse, enfin elle cherche à avoir de vrai amis et pas des petits bourges avec qui trainer pour comme on dit "se la petter" monkey .Ensuite en Amour comme elle vient d'arriver, ici et qu'elle est nouvelle, la jeune fille na pas encore de vue sur les beaux garçons du coin, vue qu'elle ne les connaient pas! Rolling Eyes Mais c'est vrai que lors des soirée bien arrosée dans son ancienne ville il lui est arrivée des trucs, dont elle na même plus le souvenirs tellement qu'elle était saoul. mais bon....

₪ Loisirs / Passions (2 lignes minimums) :

Estrella à ce qu'on appel une passion pour la chanson, elle aime chanter et elle aime écrire sa vie en chanson. Elle aime aussi danser le bon Vieux Rock, comme ça pour se marrer avec une personne, n'importe laquelle même les personnes qu'elle ne connaient pas. Estrella est une petite folle qui aime franchement profiter de la vie, pour elle, celle-ci est courte, alors il faut la vivre à FOND!

₪ Caractère (5 lignes minimums) :

Estrella est une personne qui aime la vie, elle à une belle vie c'est vrai, le luxe, les grandes maisons, les grandes fêtes, l'alcool à gogo, les cigarettes, et c'est vrai que ça aurait put lui passer au dessus de la tête à cette fille, ça aurait put ne pas la toucher comme un être surnturel qui cotoit l'argent tout les jours. Mais en faite cela ne passa pas en dessus de la tête mais bien en plein dedans, et celle-ci avait pas mal grossit. C'est ce qu'on appel avoir pris la grosse tête à même pas 4 ans, n'empéche c'est triste^^.
Estrella vit dans le luxe, et elle aime vivre dedans, elle aime qu'on lui obéisse, et c'est étrange, mais elle adore qu'on lui désobéisse. Elle à l'impression de ce fait de ne peut-être pas être un monstre. scratch ^^.
Estrella à un fort caractére elle sait ce qu'elle veut et fait toujour tout pour l'obtenir. Elle vit sa vie au jour le jour et adooore dépenser l'argent sans compter, c'est étrange oui je sais, mais quand on vit dans Upper East Side est-ce vraiment si étrange que ça?
Sinon à par ça c'est une fille gentille, c'est vrai que en amitié elle recherche des amis qui ne la prennent pas pour de la merde, mais si en arrivant ici, elle ne s'en fait pas comme elle les cherches, elle va bien être obliger de trouver un moyen pour ne pas finir vieille et seule à 50 ans, euuuh PARDON je m'éloigne, je disais elle va bien êre obliger de trouver un moyen pour ne pas rester seule sans s'amuser, ca elle ne le pourrait pas! ^^


₪ Apparence Physique (5 lignes minimums) :

Depuis toute jeune, Estrella est d'un taille plutôt petite . Elle le sait, et même si cela la à un moment génée, elle n'y fait aujourd'hui plus attention . De taille moyenne, donc, elle a la chance d'être mince et gracieuse de nature, sans avoir à trimer pour rétablir sa ligne . Etant mexicaine, elle possède un joli teint halé caramel foncé, ce qui met en valeur ses longs cheveux noirs et ses grands yeux noisettes à l'air infiniment malicieux . Folle de couleurs, elle adore mettre un peu de tout en habits, alors soit pour les premiers jour elle s'habille comme tout le monde, de toute façon quand elle va en cours, elle na pas le choix c'est uniforme et puis voila, mais sinon quand elle sort en ville, petit à petit elle aime affirmer ses gouts et son style.

₪ Histoire (10 lignes minimums) :

Chére journal je m'appel Estrella Evan Wood j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Upper East Side, je n'ai jamais réussie à parler de mon passée à qui que ce soit, car je ne suis jamais restée longtemp dans une ville pour en avoir la possibilitée, alors cette année, j'ai décidée de t'écrire, d'écrire mon passée sur ses quelques pages de journal. Alors la voici:

Je suis nés d'origine mexicaine, mais je n'ai jamais pourtant mit les pieds la-bas, et mes fréres et soeur non plus. En faite je suis Mexicaine et Américaine, mon pére est Américain et ma mére Mexicaine. Je suis nés à Los Angeles, et oui je sais c'est pas mal, vous devez vous dire. Et pourtant, je n'y suis pas rester longtemp et je n'ai pas vraiment eu le temp de profiter de cette vie de réve qui se trouvat à Los angeles car alors que j'avais 4 ans, mon pére et ma mére, on décidée que le moment était de déménager. Pourquoi ? c'est une grande question, dont je n'ai jamais réussie à avoir une réponse, ceci reste encore un mystére pour moi.
Nous sommes donc partient mes fréres et ma soeur ainsi que mes parents et moi à San fransisco, la bas j'avoue c'était pas mal, j'y suis restée 3 ans et déja je connaissait les joies de faires les magasins avec ma mére et ma soeur, c'était super. Je me rappel de cette peluche que nous avions achetée dans un petit magasin de jouet, j'avais remarquée cette ours en vitrine et je l'avais eu, depuis il résidait en haut de mon placard, et quand je me sens pas bien, je le reprend et le sérre fort contre moi, cela me rappel alors cette superbe ville, et c'est super amis que j'avais réussie à me faire.

Mais alors que j'avais 7 8 ans, les parents on décidée de partir en France, j'ai dut donc apprendre le français et mous sommes partient nous intaller à Paris. Je trouve les français parfois étrange ils ont des maniéres que je ne comprend pas, mais je crois que j'en ai prit quelques une quand même. On est restée la bas, jusqu'a mes 13 ans, et puis nous sommes repartient à Los angeles. Moi et mes fréres ainsi que ma soeur, durant tout ses voyages ont tissés des liens trés fort, tout ses déménagements et ses pertent on finit par nous rapprocher et nous sommes maintenant unis, commes jamais tout les 4. Puis aprés mon déménagement à Los Angeles, j'ai enfin put profiter des mérites de cette ville et je n'en suis pas déçu,c'est vraiment superbe. Sauf que pour une raison que j'ignore encore, comme de toute façon toute les autres fois ou nous avons déménager, nous sommes encore repartient. J'ai 17 ans et j'assume mon 5iéme déménagement j'en suis sur que c'est pas le dernier et qu'on va vite repartir, en tout cas je me pose ici à Manhattan et je compte bien profiter des avantages.

III- You

₪ Prénom (facultatif) : CLAIRE!
₪ Age : 15 ans!
₪ Suggestions : Aucune, le forum est super Very Happy
₪ Comment avez vous connue le forum ? : OOH c'est simple, je suis passée par Like enchanted ou je suis inscrite en Andrea B..enfin bref, et je suis aller voir les demandes des partenariats des invités, et vous aurez compris que j'ai trouvée le fo' comme ça! ^^
₪ Jours de connexion (sur 7) : Alors je viens tout les jours enfin j'essaye, je suis assez prise les soirs de semaines ave cle théatre et le volley-ball et les devoirs, et les mauvaises notes, qui parfois me privent d'ordi!^^
₪ Code du Réglement : OK


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue99/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:48

Bienvenue miss ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue100/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:11

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

Merciiii toute les deux, voilla j'ai finit ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue99/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:21

Je te valide !
Amuse toi bien parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Merciii en tout cas tkt pas, je compte bien m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue100/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue100/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue99/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

Merciiii toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Left_bar_bleue99/100>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

Derien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^   >>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Estrellla Evan Wood! <<< SPOUCH! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ Gossip Intendance :: ₪ Présentation :: ₪ Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser