₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 >> Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admiiin - You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Me me me and euh me !
₪ Popularité:
>> Story Left_bar_bleue100/100>> Story Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

>> Story Empty
MessageSujet: >> Story   >> Story Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:39

Avertissement : Tout les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innoncents. En l'occurrence, moi !

S a l u t . à . t o u s

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New-York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l’argent, à l’alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d’intimité. Nous sommes intelligent, avons hérité d’une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête.
C’est une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu’un la vive.

Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude’s School.

Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du musée, ça se voit de loin.

O n . a . V u

B avec sa mère, en train de se disputer dans un taxi devant l’Hôtel Campton. N fumant un joint sur les marches du Met en compagnie de J. C achetant chez Barney’s des chaussures pour la rentrée surement. D écrire des poèmes devant Riverside Prep mais où est V ? Et une grande blonde à la beauté surnaturelle mais bien connue, descendant d’un train de New Haven à Grand Central Terminal. Age approximatif : dix-sept ans. Serait-ce possible ? S est de retour.

Je la surveillerais de près. Je nous surveillerai tous. Ca va être une année agitée. Une année d’enfer. Je le sens.


Vous adorerez me détester !
>> Story Img-3iu94vc3u97
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumofficiel.fr
 
>> Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ Gossip Intendance :: ₪ Rules & Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser