Gossip Girl Admiiin - You Know You Love Me
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 10/12/2007
₪ Your Character ₪ Love : Me me me and euh me ! ₪ Popularité: (100/100) ₪ Relationship:
| Sujet: >> Story Mar 11 Déc - 15:39 | |
| Avertissement : Tout les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innoncents. En l'occurrence, moi ! S a l u t . à . t o u s
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New-York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l’argent, à l’alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d’intimité. Nous sommes intelligent, avons hérité d’une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. C’est une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu’un la vive.
Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude’s School.
Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du musée, ça se voit de loin.
O n . a . V u
B avec sa mère, en train de se disputer dans un taxi devant l’Hôtel Campton. N fumant un joint sur les marches du Met en compagnie de J. C achetant chez Barney’s des chaussures pour la rentrée surement. D écrire des poèmes devant Riverside Prep mais où est V ? Et une grande blonde à la beauté surnaturelle mais bien connue, descendant d’un train de New Haven à Grand Central Terminal. Age approximatif : dix-sept ans. Serait-ce possible ? S est de retour.
Je la surveillerais de près. Je nous surveillerai tous. Ca va être une année agitée. Une année d’enfer. Je le sens. Vous adorerez me détester ! | |
|