₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue100/100seule Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

C'était la première nuit à ici, elle avait fini d'emmenager ses cartons chez elle et avait une flème monumentale pour sortir toute les affaires. Elle prit donc une decision : elle n'allait pas passer la soirée toute seule ce soir. mais avec qui la passé ? vue qu'elle ne connaissait pas encore grand monde dans la ville car tout el monde avait changer
Elle décida alors d'aller rendre visite à son meillieur ami lorsqu'elle se sentait seule : l'alcool. Elle se maquilla et s'habilla en conséquence.

Au bout de trente minutes, elle réussie a trouver un bar. Elle y entra et alla directement au bar ..


Un eclipse s'il vous plait.

Le barman ne lui demanda même pas sa carte d'identité à sa grande surprise. Serena le sourit. Enfin , un endroit où elle était considerée comme une grande personne.
Sa boisson arriva et elle la but avant d'en recommender une autre .


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue99/100seule Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:47

Nate n'avait pas passez une superbe journée aujourd'hui.Alors lorsqu'il arriva chez lui il qui vit que personne n'était a l'intérieur de sa villa et vit un petit mot sur la table dans le hall avec marqué :
Natie,
Nous sommes invités a un bal de charité ce soir
Ne nous attends pas
Bisou
Papa et Maman

Il decida que ce soir il allait sortir et qu'il n'allait pas rester ici a crépir.Il déposa son manteau et se dirigea dans sa salle de bain.Il retira les vétements qu'il portait aujourd'huii et prit une douche.A la sortie de sa douche il s'habilla pour sortir sans étre trop trop classe.Il prit son Ipod,son portable et son petit portefeuille et mit son manteau.Il ferma la porte à clefs et commenca a marché dans New York.Il commenca a avoir un peu froid et il fallait bien qu'il s'arréte quelque part pour rencontrer soit quelqu'un qu'il connaissait déja ou sinon une nouvelle rencontre.Il entra dans le premier devant lequel il passait.C'était le JR's Bar.Il entra et regarda a l'intérieur de celui ci.Il ne reconnaissais personne.Ah si....

-Salut jolie demoiselle!!Dit-il dans l'oreille de Serena.

Il se tourna vers le barman et commanda une vodka pomme en glissant un billet de 50$ a l'interieur de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue100/100seule Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Serena etait en train de boire son cocktail lors soudain elle entendit une voix qui lui semblait si familière .. elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Nate .. Le beau !nate .. Elle lui sourit et ne sachant pas quoi lui dire car elle venait de refaire apparition dans la vile et que Blair ne lui parlait plus .. elle fut etonner qu'il lui parle encore .. Mais passons .. elle sourit et ajouta

Salut Nate ..

L'avait elle reconnu ? Ou fesait il semblant elle ne savait pas trop mais ele etiat contente de le revoir .. Elle sourit et le regarda commander sa vodka pomme au serveur .. Serena replongea son regard sur son verre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue99/100seule Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:46

Nate regarda Serena replongeais ses yeux dans son verre et lui dit :
-Quesqu'y ne vas pas Serena???Tu n'as l'air très joyeuse.

Le serveur lui amena sa vodka et lui rendit tout la monnaie.Nate fut surpris qu'il lui donne son verre sans rien lui demander.Il commenca a le boire.Cela lui parraissait bizarre d'étre a coté de Serena cela fesait si longtemps qu'ils n'étaient pas restés tout les deux ou méme tout les trois avec Blair à parler et raconter des conneries en tout genre.
Il regarda Serena de ses grands yeux verts et lui dit:
-Tu m'as manqué Serena Van Der Woodsen!!

Nate fut surpris lui méme de ce qu'il venait de lui dire.Il venait de lui avouer a moitié qu'il n'avait pas oublié...
Il lui souria d'un grand sourire et but son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue100/100seule Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

Elle etait plongée dans son verre lorsque Nate lui demanda ce ui n'allait pas .. elle le regarda tout d'abord sans rien dire .. Elle ne savait pas si ça la soulagerait de parler .. ou bien lui dire ce qui se passait dans sa vie .. elle ajouta tout de meme

J'ai vu Blair aujourd'hui ..

Puis elle sourit lorsque celui ci ajouta d'un coup qu'elle lui avait manquer .. elle etait a la fois contente et non .. elle savait que maintenant il n'etait plu avec Blair mais ne savait pas de son histoire avec jenny, la petite soeur de Dan .. Elle sourit tout simplement et but un coup de son verre .. elle reporta son regard sur Nate et ajouta

Ca fait du bien de revenir meme si c'est pas dans les conditions que j'aurai voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue99/100seule Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:00

Nate toucha les cheveux a Serena.Il la vit sourire lorsqu'il lui dit qu'elle lui avati manqué.Mais cela était vrai méme s'il avait essayé d'oublié ce qui c'était passé en eux deux elle lui avait manqué car elle était quand méme sa meilleur amie avant et souhaitait que cela reste comme ca ou que ca redevienne comme ca.
Puis Serena lui expliqua en parti pourquoi elle allait mal.

-Ah oui je comprends.Tu sais Blair a juste mal accepté que tu partes sans nous prévenir et que tu ne donnes plus de nouvelle.Et aussi...Le beau blond fit une pose.Oui je m'en doute que tu aurais préférés d'autres conditions mais bon il fallait un peu t'en doutait que tu n'allais pas étre forcément accueilli a bras ouvert.Mais bon moi j'ai oublié.

Nate commanda un deuxième verre.

-Tu voudrais pas sortir en boite arpès???Demanda t'il a Miss Van Der Woodsen avec un sourire intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
.:.Co-Admin.:.100% Girl.:.lonely.:.De retour
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : KESAKO ?
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue100/100seule Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Elle lui sourit et le regarda toujours ... Soudain elle eut un leger frisson lorsque Nate lui caressa les cheveux .. A vrai dire elle n'avait plus l'habitude de ce genre de geste .. elle continua tout de meme de regarder attentivement Nate et ajouta

Ma mère m'a "forcée" à partir en Europe pour oublier certaines choses .. elle m'a dit que ça me ferai du bien de me ressourcer .. Puis du jour au lendemain .. je me suis retrouver en Europe .. C'est aller trop vite .. mais ma mere est toujours comme ça .. Speed !


Elle esperait vraiment que tout le monde le comprenne .. mais c'etait pas gagner .. Elle fera avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
seule Left_bar_bleue99/100seule Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

Nate fut intrigué par la reponse de Serena.Quels sont les raisons qui auraient pu poussé Serena a partir sans savoir ce qu'elle allait faire sous les directives de sa mère.Cela lui parraissait bizarre car les deux femmes Van Der Woodsen n'étaient pas très proches dans le sens maternel bien que sa mère s'est vu decerné le prix de la meilleur mère.

-Quelles sont ces raisons?? Demanda t'il en buvant...Si bien sur je peux le savoir.

Nate regarda Serena en buvant encore une gorgée dans l'attente des réponses de Serena a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ... sur le net [Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ New-York City :: ₪ Midtown :: ₪ JR’s Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser