₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite pause [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Blair s’était levé assez trop se matin d’abord par son réveil puis un remue ménage incessant dans l’appartement, même son chat Kity Minky qui dort dans sa chambre si était mit. C’est donc du pied gauche qu’elle sort de son lit pour se diriger dans sa salle de bain afin de se préparer pour aller en cours. Sa mère qui a retrouver ou plutôt trouver en elle un côté mère poule été venue voir si la jeune femme était bien réveiller afin qu’elle n’arrive pas en retard pour ses cours, comme si elle avait attendue après elle ! Elle passa un petit moment dans la salle de bain pour se préparer, elle n’allait tout de même pas se rendre sans un minimum de préparation en cours, c’est mal la connaître. Après s’être lavé elle avait enfilé l’uniforme de Constance, s’est fou comme tout le monde a l’air complètement démodé dans ses habilles, entre la jupe droite noir, le chemisier blanc et la veste noir elle aussi avec le coquart de Constance Billard dessus. Elle avait enfilé une pair de collant en laine de chez Berney’s pour ressembler un peu moins à toute les autres, qu’est ce qu’elle aimerait pouvoir porter ce qu’elle veut pour aller en cour ! C’est vrai ressembler à tout les autres n’est vraiment pas son truc, mais bon a Yale elle n’aurait surement plus tout ça, elle serait enfin libre de faire ce qu’elle veut ! Elle attacha ses longs cheveux en faisant un chignon pas trop tiré avec un bandeau rouge, là voilà enfin prête ! Elle enfila la dernière paire de chaussure qu’elle avait achetée avec Kati et Isabel à Jimmy Choo puis elle se dirigea vers la cuisine pour avaler rapidement quelque chose. Arrivé dans la cuisine il y avait bien sur Cyrus avec son peignoir rouge habituel, il la salua et le regarda sans même répondre, elle ne l’aimait pas elle n’allait tout de même pas se forcer à faire semblant, sa mère n’a pas pu faire autrement que de lui dire qu’elle pouvait au moins répondre. Comme simple réponse elle souffla en disant qu’elle allait être en retard ! Elle se dépêcha donc de sortir de l’appartement une barre de céréale à la main qu’elle fourra dans son sac, elle n’a pas fin de toute façon.

Arrivé à Constance Kati et Isabel était déjà devant surement à l’attendre, elle alla donc rejoindre les deux jeunes filles qui comméré comme à leur habitude sur les filles qui faisait leur entrée dans l’établissement, Blair laissa échapper un rapide soupir avant de se rendre en cours avec les deux jeunes filles. Elle était partie pour une matinée qui allait être surement longue, elle avait d’abord un cour de littérature, suivit d’un cour de français pour finir par un cour de cinéma.

Comme elle l’avait pensée les cours avait était assez long malgré qu’elle n’avait pas écouté grand-chose. A la sonnerie qui indiqué midi elle laissa Kati et Isabel rejoindre le self pour partir, elle avait besoin de fumer une cigarette et surtout de sortir de là ! Elle se dirigea vers le Met afin de s’asseoir sur les marches, une fois assise elle sorti une cigarette qu’elle s’empressa d’allumer puis vérifier que son portable n’avait pas sonné durant les cours, mais rien même pas un appel de Miles pourtant ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, mais aussi bizarre que ça puisse paraître sa ne la dérangé pas, elle n’était même pas sur de l’aimer vraiment de toute façon ! Elle releva le regard puis aperçu Nate un peu plus loin avec d’autres personnes elle hésita quelques instants avant de l’appeler mais après tout ils étaient amis même si ce terme, concernant Nate lui faisait encore bizarre, puis même en temps normal elle est rarement qu’une amie avec les mecs, soit elle ne leur adresse pas la parole, soit elle a autre chose derrière la tête. Pour finir elle n’appela pas Nate, il y avait un peu de monde autour d’elle et elle ne comptait pas se faire remarquer, elle pouvait aussi aller le rejoindre mais il était avec d’autres personnes. Enfin bon elle resta sur la marche en fumant ça cigarette et en s’amusant à faire tourner son rubis autour de son doigt, ce qu’elle faisait souvent lorsqu’elle s’ennuyait.

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Nate s'était réveillé ce matin en retard.Il avait entendu son réveil mais l'avait éteinds et c'était rendormie.Il se leva donc en toute vitesse de sous sa couette bien chaude et se dirigea vers la salle de bain.Il était 7h30 il commencait a 8h00,sachant qu'il devait avoir dix minutes a pied pour arriver jusqu'au Lycée.Il ne pouvait quand méme pas juste s'habillé et partir car il avait une réputation de Beau gosse a tenir.Il entra dans la salle de bain,pris une douche en deux minutes et enfila son uniforme du Lycée.Quel désespoir de devoir s'habillé tout les jours pareil,méme si Nate n'était pas un grand fan de mode il en avait marre de toujours mettre les même vétements.Il sortit de sa chambre en attrapant son sac,passa par la cuisine pour prendre un truc à manger en allant jusqu'au Lycée et enfila son manteau.une fois dehors il remarqua qu'il était 8h50 il avait donc pile dix minutes pour arriver jusqu'à bon port.Il commenca marcher normalement et finalement se mit a courrir.Il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard,il l'avait déja était une fois ce trimistre et a Saint-Jude les retards sont inaceptables.Il passa donc rapidement en bousculant des gens et arriva enfin.Chuck et Jeremy était encore devant le Lycée car en courant il n'avait mis que cinq minutes,en ne transpirant méme pas il est vraiment trop fort.
Il s'approcha de Chuck et Jeremy et tout les trois entrérent dans l'enceinte du Lycée.Avec tout ca il n'avait pas pu prendre son petit bol d'air frais,ou plutot son petit joint.Cette journée commencait mal.De plus ce matin il commencait par litérrature et enchainé par Francais.Il signa le registre de présence et se dirigea vers sa salle de cours.
Ses cours passèrent très très lentements et enfin sonna midi.Tout les midi Chuck Jeremy et lui avait l'habitude de sortir de l'enceinte du lycée pour allez fumer un peu ou méme juste pour sortir de cette prison.Mais aujourd'hui Chuck avait autre chose a faire entre midi et deux heures alors ils ne sortirent qu'a deux.Il était entrain de déconner avec Jeremy sur la dernière soirée qui avait eu lieu et sur toute les conneries qu'ils avaient fait et de la prochaine a venir,lorsqu'il vit Blair assise seule sur une des marches du Met.De loin elle avait l'air de faire bouger son rubis...Comme elle en avait pris l'habitude.
Il s'approcha de celle-ci et lui dit avec un sourire :
-Salut jolie demoiselle!!Tu t'ennuie pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

Blair était toujours sur la marche ou elle s’était installée un peu plus tôt, toujours en train de fumer sa cigarette, elle avait mal à la tête, surement du au cour de cinéma en dernière heure c’était tellement ennuyant qu’elle en avait rien écouté, chose assez rare pour Blair toujours attentive en cour, pas pour ce faire bien voir non juste pour s’assurait d’avoir de très bonnes notes pour être sûr de pouvoir intégrer Yale, le but qu’elle s’était fixé ! Elle a loupé pas mal de chose jusqu’à présent alors il ne fallait pas qu’elle se loupe là-dessus ! La prof de cinéma leur avait parlé d’un concours ou quelque chose comme ça de film, elle allait surement le faire après tout ca ne fera qu’une chose de plus à préciser lors de son entretien pour Yale, même si elle n’a pas vraiment besoin de ça ! Après tout elle est déjà présidente du club de français, elle est classée au niveau national en tennis, elle est à la tête du comité d’organisation d’environ huit soirées caritatives pas an alors avait elle vraiment besoin d’en rajouter ? Elle jeta un rapide coup d’œil à son téléphone mais il n’y avait rien de plus que tout à l’heure, elle ne sait pas se qu’elle attend au juste mais bon ! Elle referma le portable avant de le remettre dans la poche de sa veste Les Best, qu’elle referma un peu. Elle regarda vers l’entrée de Constance à vrai dire il n’y avait pas grand monde la plupart était partie manger, elle ca ne lui servait pas à grand-chose d’aller manger de toute façon après elle courait au toilette pour se faire vomir comme toujours, elle ne sait plus trop pourquoi elle avait commencé, son père peut être ou autre chose, enfin depuis c’était continuel. En plus le self est bourré de monde et puis c’est là que les rumeurs fusent, elle était bien contente de ne pas devoir y mettre les pieds. Elle jeta sa cigarette à demi finie sur le sol, c’est rare qu’elle se retrouvait seule alors elle n’avait pas grand-chose à faire mais ça lui faisait du bien ! Kati et Isabel ont vraiment par moment tendance à l’énerver avec leurs rumeurs sur tout le monde ! Blair a beaucoup de défauts mais pas celui de se mêler de ça ! Elle en avait bien assez avec elle même pour ne pas s’occuper des autres ! Même si problèmes est un bien grand mot pour elle, elle se les créait seule en réalité, il y a rien qu’a voir la façon dont elle a accueilli Serena lorsqu’elle la revue au parc. Elle tourna un peu nerveusement le rubis qu’elle avait autour du doigt en y repensant soit elle ne lui parlait définitivement plus, chose qui le paraissait assez dure sachant que partout ou elle va Serena est là, soit elle lui reparlait comme si de rien n’était mais ca aussi lui semblait dure avec son côté têtue !
En entendant la voix de Nate elle cessa de jouer avec ça bague et sort de ses pensés en relevant la tête vers le jeune homme avec un léger sourire en coin après la première remarque de celui-ci.


Si un peu, il n’y a pas grand-chose à faire entre midi !

Elle détourna le regard vers St Jude repensant soudainement à Miles, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue, à vrai dire elle n’a trop rien fait pour le voir non plus. Miles ne lui avait pourtant rien fait au contraire malgré tout elle cesse d’être distante, enfin il n’est pas non plus le premier, elle n’a jamais rien fait pour que ca marche avec quelqu’un !

Serena est revenue…

Elle releva le regard vers Nate après ses paroles il devait déjà surement le savoir, la ville entière devait le savoir de toute façon, après tout s’était Serena la fille la plus connue dans l’Upper East Side.

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Lorsque Blair leva la téte la première fois quand il la salua Nate eu un sourire en coin.Cela lui fesait plaisir de la voir.Bien sur il l'avait laché quelque mois plus tot pour une gamine de 14 ans.Mais il n'avait jamais pu l'oublier.Il ne comprenait méme pas lui méme pourquoi avait-il quitter Blair car il l'aimais toujours.Le beau blond n'osait pas vraimetn lui avoué qu'il aimerait retourner avec elle mais Blair était du genre rancunière alors la jolie brune ne l'avait surment pas pardonner.Mais il fallait rapeller aussi que lors d'une soirée il avait fait comprendre a Jennifer qu'il ne l'aimait pas vraiment mais il était bien sur toujours avec elle et a Blair qu'il voulait revenir avec elle.
Mais par contre lorsqu'elle lui dit que Serena était revenue son sourire s'efface un peu et il s'asseya près d'elle.

-Oui,j'ai entendu ca.Dumoins je l'ai vu aussi.

Nate hésita et prit Blair dans ses bras.

-Tu sais Blair,maintenant c'est toi qui commande tout ici....Et je l'ai oublié...C'est juste une amie.Tu te souviens on a quand méme passé de bon moment tout les droits.

Nate regretta un peu le milieu de sa phrase,le Je l'ai oublié.Mais Blair ne le reléverait peu étre pas.Et de toute facon il aimait Blair et voulait étre avec elle.Peu importait ce qu'il se passé autour.
Nate se demanda pourquoi Isabel et Kati les deux petits chiens professionel adepte des ragots n'étaient pas avec elle.C'était il passé quelque chose sans qu'il ne soit au courant?
Nate avait trop réfléchie sur sous coup la,il avait envie de fumer un petit joint mais il s'en appécha car il savait que Blair detestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:57

Blair était légèrement perdue dans ses pensées lorsque Nate arriva à son niveau, elle l’avait vue sortir du lycée mais comme il était accompagné elle avait préféré rester où elle était. Elle aussi était contente de le voire, comme beaucoup de monde ça faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait pas vue, a la dernière soirée elle n’avait même pas était comme les parents y étaient convié sa mère y avait été avec Cyrus alors pour une fois qu’elle avait l’appart’ pour elle toute seule puisque même Tyler et Aaron avait été à cette soirée elle en avait profité pour regarder une fois de plus Diamant sur Canapé d’Audrey Hepburn son modèle de toujours. Tout lui semblait tellement bizarre en se moment plus rien n’avait ça place et plus rien n’était comme avant Serena avait raison en fin de compte. Ca fait un petit moment qu’elle n’est pas vraiment sortie alors qu’avant il ne se passait pas une fête sans qu’elle y soit, même faire du shopping était devenue une activité assez rare ça faisait au moins deux trois jours qu’elle n’avait pas remis les pieds chez Barney’s par exemple, ça peut paraître idiot mais en temps normal il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’y aille ! En même temps y aller en compagnie de Kati et Isabel ça devenait une tâche pénible le shopping, il y en a constamment l’une des deux qui trouve moyen de se plaindre. Elle le regarda lorsqu’il dit qu’il l’avait vue elle s’en doutait bien c’est de Serena qu’on parlait, pas de la fille dont personne n’avait jamais entendue parler !

Oui je m’en doutais un peu qui n’a pas remarqué qu’elle était de retour ?

Elle leva légèrement les yeux au ciel, la jalousie qu’elle avait pour Serena était loin d’être nouvelle, elle était là depuis toujours même lorsqu’elle était quasi inséparable. Blair a toujours était la seconde, derrière Serena, la jeune blonde avait toujours était la meilleure en tout sauf en cours c’est le seule endroit ou Blair était première en quelque sorte. C’était pire qu’une compétition, tout ça n’existait plus lorsque Serena était partie, Blair était enfin la première et plus dans l’ombre de sa meilleure amie ! Lorsque Nate la prit dans ses bras elle fut légèrement étonnée, puis elle posa sa tête contre son épaule. Il n’y avait rien d’ambiguë là dedans après tout Nate était avec Jenny et elle avec Miles, elle repensa soudain à une soirée ou Nate lui avait dit qu’il voulait retourner avec elle, tout le monde était sous l’effet de l’alcool et pour certain de la drogue, elle n’avait donc pas prit ça au sérieux. Elle releva ça tête en regardant vers Constance si Kati et Isabel devait arriver à ce moment là ca ferait surement le tour du lycée et finirait bien par arriver jusqu’aux oreilles de Miles même si elle ne faisait rien les deux jeunes filles avaient le don de tout exagérer ! Elle écouta la remarque de Nate sur le fait que c’est elle qui commandait, elle ne commande rien du tout même ça propre vie elle ne la commande pas tout à fait !

Tu parles ! J’ai hâte d’être à Yale tout sera plus simple là bas !

Elle fit un léger sourire puis elle écouta la remarque suivante bizarrement ce n’est pas sur le fait qu’il ait dit qu’il l’avait oublié qu’elle s’était arrêté mais sur le fait qu’il dise que lui et Serena était juste amis ça voulait dire quoi ? Qu’il avait était plus auparavant ? Pendant qu’ils étaient ensemble ? Soudain plein de question lui viennent à l’esprit, elle fronça les sourcils en le regardant.

C’est juste une amie … Tu l’as oublié … Ca veut dire quoi ? Ca était plus qu’une amie pendant qu’on était ensemble c’est ça ?

Elle le regarda en attendant une réponse, un sentiment de trahison l’habité soudain

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:43

Nate était troublé et oui la remarque n'était pas passé au travers de Blair!!!Cela ne l'étonnais pas non plus.Le jolie brune entends toujours ce qu'il faudrait qu'elle oublie.Mais maintenant Nate était obligé de dire quelque chose en réponse a ça.Le beau blond bafouilla un peu puis dit :
-Non il ne s'est rien passé...Nate marqua une pose...Mais a un moment je ne peux pas nier que j'étais attiré par elle.

Nate vennait de légérement mentir a Blair.Mais de toute facon elle n'avait pas besoin de le savoir car c'était une erreur et il ne voulait surtout pas y repenser.
Nate plongea ses grands yeux verts dans ceux de Blair et reprit la parole:
-Tu sais Blair,Je t'aime toujours.

Nate souria en coin et regarda légérement inquiété autour de lui.Si quelqu'un avait entendu ca tout le lycée le saurait et surment la Gossip Girl.C'est la fille la plus redouté car le moindre geste fait par un deux est reporté sur son blog et il fait le tour de la ville.
Nate par peur que Blair repousse son avance continua a parler:
-Je n'en doute pas qu'il te tarde de rentrer à Yale...Et je suis sur que tu vas étre prise tu es la candidate parfaite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Blair regarda un instant autour d’elle les marches du Met lui paraissait bien déserte, surement parce que Kati et Isabel n’était pas là pour cancaner sur les dernières rumeurs qui cour au sein de Constance, après ont se demande pourquoi elle est sans cesse énervé passez une journée avec les deux jeunes filles et vous verrez ! Mais bon en même temps elle était bien contente de les trouver lorsqu’elle avait besoin d’eux notamment pour les diverses soirées qu’elle doit organiser ! Elle s’amusa de nouveau à tourner sa bague autour de son doigt, à moitié perdue dans ses pensées. La dernière remarque de Nate l’avait un peu agacé non pas qu’elle était en colère ça dépendrait de sa réponse en réalité, mais elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Enfin si s’était le cas ça expliquerai peut être beaucoup de chose notamment le fait que Serena soit partie ! Elle écouta la réponse de Nate tout en continuant à regarder devant elle et a tourner son rubis dans tout les sens. Nate bafouillait légèrement, elle ne savait pas trop se qu’elle devait en conclure, enfin bon de toute façon elle n’avait aucune envie de se disputer avec le jeune homme, elle en avait eu assez pour un bon moment ! Elle sourie légèrement faussement sur le fait qu’il ait été attiré par elle, qu’elle garçon ne l’avait pas était à un moment donné ? C’est plutôt la question qu’il fallait se poser. Mais disons qu’elle était contente que ça ne soit que ça en quelque sorte.

Personne ne lui résiste de toute façon !

Elle lui sourie, puis écouta ca seconde remarque tout en le regardant. A vrai dire il la prit un peu au dépourvu, elle le regarda un peu incrédule puis cessa de jouer avec sa bague pour frottait un peu ses mains entre elle pour se réchauffé avant de les mettre dans les poches de sa veste, déjà bien pleine de tout bric-à-brac ! Elle ne savait pas quoi lui répondre, Blair ne sait pas quoi répondre une grand première elle qui trouve toujours assez de répartie pour répondre à tout et n’importe quoi en disant simplement se qui lui passé par la tête. En ce moment elle ne savait déjà plus trop ou elle en était notamment avec son petit ami actuel alors la remarque de Nate n’était pas forcément là pour arranger les choses, ses sentiments pour lui était surement toujours là car malgré le fait qu’ils soient séparés depuis un petit moment, le considéré comme un ami lui faisait toujours bizarre. Enfin elle avait quand même finie par ce faire à l’idée puisque lui s’était mit avec Jenny et elle avec Miles. Elle finie par répondre en bafouillant, ca aussi s’était rare elle est toujours très sur d’elle à un point d’en être presque hautaine.

Je … enfin c’est bizarre de t’entendre dire ça surtout que c’est toi qui es partie pour aller avec le petit génie de la calligraphie. En plus tu es encore avec elle et moi avec Miles !

A ses derniers mots elle détourna un peu la tête pour regarder devant elle, avec Miles tout était bizarre et en plus jusqu’à présent elle n’avait rien fait pour sauver son couple en quelque sorte qui prenait peu à peu l’eau. Miles est quelqu’un de génial mais ils sont peut être tout simplement pas fait pour être ensemble surement trop différent ! Les questions qu’elle avait essayé d’arrêter de se poser revenaient peu à peu. Elle écouta sa dernière remarque non sans sourire un peu. C’est vrai que son dossier scolaire était sans faille, mais seulement son dossier scolaire.

On verra ! Et toi tu sais enfin ce que tu veux faire ?

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:10

Nate ne croya pas trop Blair sur le fait qu'elle était avec Miles.Il savait qu'elle était avec lui mais il savait aussi que entre Miles et elle ce n'était l'amour absolue.Le petit génie de la caligraphie...c'était quoi ce nom qu'elle avait donné a Jennifer...Mais elle n'avait pas tort.Nate commencait a ne ressentir plus grand chose pour elle et en plus elle commencait a lui faire peur.Et méme encore pire cela devait bien faire 2 semaines qu'il ne l'avait pas vu.Ils n'étaient peut étre pas fais pour aller ensemble.Puis elle était jeune et surment encore moins préte que Blair a Le faire.Et lui il commencait a en avoir besoin,et oui c'est quand méme un garcon de 17 ans a pret tout.
Blair lui répondit pour sa deuxième remarque sur l'université et lui demanda ce qu'il voulait faire lui.Nate ne savait vraiment pas ce qu'il voulait faire.Il en avait parler plusieurs fois avec elle,avec son père,avec lui-méme mais il ne savait pas qu'allait-il faire après.


" Bé...En fait...Nate marqua deux poses consécutivesJe ne sais toujours pas.Mon père veut que j'aille à Darthmouth,moi j'aimerai peut étre allez a Brown et...et voila je sais pas ce que je vais faire. "
Nate regarda le jolie brune elle avait l'air d'avoir froid.Alors il la prit dans ses bras et de sa chaleur corporelle il essaya de la réchauffé un maximum.
Il reprit la parole.


"Oui je sais que c'est moi qui t'ai quitté....Mais je le regrette fortement.Tu sais au début je ressentais quelque chose pour elle en méme temps que pour toi mais de plus en plus mes sentiments se dirigent vers toi et l'oublie elle.Et toi avec Miles ca va...bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:19

Elle regarde un peu devant elle si ces derniers jours elle était un peu perdue, ce que venait de lui dire Nate n’arranger franchement rien ! Elle ne savait plus trop elle en était, elle s’éloigner de plus en plus de Miles plus ou moins consciemment, mettre des distances elle l’avait toujours fait même avec Nate. Elle ne sait plus vraiment ou elle en est et voulait un peu oublier mais quoi qu’elle fasse il y a toujours quelque chose pour lui faire à nouveau pensé. Il fallait qu’elle parle à Miles seulement ça faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas vue, et elle ne savait pas vraiment ou son couple en est réellement ! Elle aimait Miles mais elle ne savait plus à quel point Nate, et bien s’était Nate. Elle se retourna vers lui lorsqu’il lui dit qu’il ne savait toujours pas se qu’il voulait faire à vrai dire s’était loin de l’étonné, au contraire il lui aurait dit qu’il avait pris une décision elle aurait surement eu plus de mal à le croire. Il y a pas encore si longtemps elle voulait qu’il vienne avec elle à Yale afin qu’il soit ensemble là bas ! Elle s’était même imaginer ce que leur vie aurait pu être là-bas, comme dans les films d’Audrey Hepburn. Elle avait bâti une grande partie de sa vie puis surtout de sa futur vie comme Audrey Hepburn aurai pu le faire dans ses films, s’imaginant comment elle aurait réagit, se qu’elle aurait fait. Sa l’avait surement fait perdre pas mal de chose de sa propre vie.

Le contraire m’aurait étonné ! Tu as abandonné l’idée d’aller dans le Main ? En même temps ce n’est pas plus mal pour toi je ne sais pas ce que la mer t’aurais apporté

Elle le regarde avec un léger sourire, de toute façon elle lui avait déjà dit ce qu’elle en pensé, et elle qui ne jure que part des études après son diplôme de fin d’année elle ne pouvait pas vraiment concevoir que les gens arrête comme ça après, même si ça ne la regarde pas ! Lorsque Nate la prit dans ses bras elle se laissa faire peut importe qu’on la voit elle ne fait rien de mal après tout. De toute façon elle ne compte pas non plus tromper Miles, même si son couple, si s’en était encore un battait de l’aile elle n’allait pas le tromper ! Elle n’acceptait pas qu’on puisse lui faire donc elle n’allait pas le faire à quelqu’un d’autre.

Je ne sais pas quoi te dire Nate !

Elle le regarda sans savoir vraiment trop quoi lui dire, elle était un peu perdue en ce moment, lorsqu’elle aura vu Miles elle sera peut être plus fixé sur ce qu’elle veut vraiment ! Elle tient vraiment à lui les diverses ruptures qu’ils avaient eut les avaient pas mal séparé. Elle écouta sa réponse puis lui répondit avec un léger sourire en coin

Hum j’en sais rien ça ait plusieurs jours que je ne l’ai pas vu !

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Nate savait très bien que Blair s'en doutait qu'il n'avait pas pris de décision mais il n'apprécia pas trop la remarque de Blair sur la mer.Elle pouvait peut étre apportait plus a Nate que pouvati le faire de longues études.Il aimait la mer et allait peut étre bien en faire son métier...Ou pas...Ses parents ne le laisseront jamais faire ca.
Il ne prit pas la peine de répondre et en plus Blair continua de parler.Puis l'esprit de Nate bloqua sur la dernière phrase de la jolie brune.Lorsqu'ils étaient ensemble Blair trouvé toujours le moyenne pour qu'ils se voyent le plus souvent et lorsqu'ils ne se voyaient pas elle piquait une crise.Elle était si mimi quand elle les piquait.Nate eu un léger sourire et dit:


- Ah bon ca fait un moment que vous vous étes pas vu...
Nate s'arréta de parler sur ces mots.Il attendait de voir comment allez réagir Blair.Mais parcontre lui méme cela fesait un moment qu'il n'avait pas vu Jennifer.Elle commencait tellement a étre bizarre qu'il ne l'avait pas appelé depuis un moment.Certes elle était très gentil et mignonne mais bon un peu gamine maintenant.


[HJ:Je suis vraiment pas très forte pour les grands sujets]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Elle connaissait assez Nate pour savoir que concernant son avenir il n’était franchement pas pressé, pourtant les dossiers pour les universités seraient bientôt à remplir ! Elle avait déjà tout prévue, même jusqu’à penser aux questions qu’elle pourrait avoir lors de l’entretien. Entrer à Yale s’est ce qu’elle voulait elle mettait donc tout en œuvre pour l’avoir ! Elle a toujours eu tout ce qu’elle a voulut alors pourquoi ça elle ne l’aurait pas ? C’était que des petites formalités puis si jamais quelque chose n’allait pas elle avait toujours l’option de demander à son père de faire un don ou autre à Yale pour l’aider à être accepté. Mais quoi qu’il en soit elle essaierait de faire son possible pour pas avoir recoure à cette solution car ça serai admettre qu’elle a échoué et si il y a bien une chose que Blair ne fait pas s’est avouer qu’elle s’est planté quelque part ! Elle ne comprenait pas pourquoi Nate tenait absolument à aller en mer au lieu de faire comme tout le monde et de continuer ses études. Après tout c’est le meilleur moyen d’avoir un bon job et de ne pas avoir à faire la merde des autres par la suite. C’était un peu les parole de ses parents mes à ça elle adhérait elle ne compter pas se retrouver sans rien par la suite autant avoir un bon job. Blair avait vue à la tête de Nate que ça remarque ne lui avait pas plus, mais tant pis après tout elle à pour habitude de dire ce qu’elle pense Nate doit le savoir depuis le temps !
Blair écouta la remarque de Nate qui avait l’air plutôt étonné, en même temps c’était un peu normal puisqu’avec lui elle n’avait jamais était comme ça bien au contraire ! Elle était plutôt du genre possessive, à vouloir passer le maximum de temps avec lui délaissant un peu le reste. Seulement elle s’était surement trop investie dans cette relation alors lorsque Nate était partie pour sa gamine de 14 ans elle avait pas mal souffert même sans forcement le montrer.


Oui, je … enfin on n’est pas très proche, je ne tenais pas à faire les même erreurs que dans le passé…

Elle le regarda avec un léger sourire en coin qui voulait dire beaucoup de chose, mais ce n’était pas un reproche quoi que peut être un peu après tout il était censé être encore ensemble lorsqu’elle l’avait vue avec Jenny, enfin on ne peut pas dire que leur relation avait toujours était saine au contraire, ils se séparaient très souvent, trouvant toujours une bonne excuse, pourtant elle n’avait jamais cessé de l’aimer au contraire elle s’était imaginé tout un tas de chose avec lui, ce qu’elle n’avait jamais fait avec Miles. Elle repensa soudainement à Jenny Nate venait de lui dire qu’il n’aimait plus vraiment la jeune femme et que c’est elle qu’il aimait mais il n’avait rien dit sur ça relation qu’il avait avec Jenny elle sait même pas si ils sont encore ensemble.

Et avec Jenny tu en es où ?

[pas grave ! ^^]

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

Nate posa ses mains derrière lui et s'appuya sur celles-ci.Il souffla et réfléchie deux minutes avant de répondre a Blair.Ou en était ca relation avec jennifer?La était toute la question il ne le savait pas lui méme.Il se frotta la téte et reposa sa main.
-Bé avec Jennifer.Je peux a peu près dire la méme chose que toi.Je ne sais pas où j'en suis avec elle.Cela fait aussi un petit moment que je ne l'ai pas vu.Et en plus...je pense qu'elle est trop jeune pour moi.

Il glissa un regard vers Blair les mots qu'il venait de dire signifiait pas mal de chose pour lui.Est-ce que Blair allez bien les interprétés.
Lorsque la jolie brune avait parler de ne par refaire les méme erreurs,il avait d'abord était un peu vexer puis avait vu son sourire en coin qui signifiait qu'elle n'était pas très méchante sur ce coup la.
Il tourna la téte cette fois-ci vers elle et lui
-Alors d'après toi c'était des erreurs tout ce qui s'est passait entre nous???

Nate souria aussi un peu en coin.Il se demandait qu'est-ce que Blair allait repondre a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Blair regarda Nate pendant un instant, il n’avait pas l’air très sur de lui. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux afin de replacer correctement son bandeau qui avait un peu bougé depuis ce matin ! Elle jeta un rapide coup d’œil vers Constance un peu étonné de ne pas encore avoir vue Kati et Isabel débouler surtout qu’elles là rejoindre une fois qu’elles avaient terminé pour ne pas la laisser seule très longtemps ! Elle espérait qu’elle prendrait vraiment leur temps car elle n’était pas contre être seule un moment, puis elle n’était pas seule puisque Nate était là ! Va savoir les rumeurs qu’elles iront colporter après ! Elle les aimait bien mais franchement par moment elles étaient un peu… lourdes ! Enfin bon elle était bien obliger de rester un peu avec puisqu’elle en avait qu’en même besoin pour les organisations des diverses fêtes caritatives qu’elle fait de temps en temps. Enfin bon chacun y trouver son compte si on peut dire ça comme ça !
Elle écouta sa remarque non sans un sourire aux lèvres, elle cala son dos dans le coin d’une marche au pied de la rampe tout en regardant Nate toujours avec le même sourire aux lèvres, elle pourrait lui dire qu’elle est désolé pour lui mais ça sonnerait surement assez faux puisqu’elle était loin de l’être u contraire ! Certes ce n’est pas franchement, sympa mais qui à dit qu’elle l’était ? Après tout Nate l’avait quitté et même trompé puisqu’il n’était pas officiellement séparé.


Je vois… Trop jeune dans le sens ou elle ne fait pas plus que t’embrasser c’est ça ? En même temps à 14 ans je la comprends !

Blair lâcha un petit rire en levant les yeux au ciel. A vrai dire elle en avait 17 et elle n’était franchement pas mieux, elle attend simplement le bon moment, elle s’était déjà repassé le scénario pas mal de fois dans sa tête, quelque chose de classe comme l’aurais surement fait Audrey Hepburn. Elle avait déjà pensé à tout jusqu’aux bougies, en même temps il faut dire qu’elle ne fait jamais rien sans y avoir pas mal réfléchie. D’ailleurs elle avait déjà mis en œuvre certain de ses « scénarios » avec Nate mais jamais rien ne s’était passé comme prévue, il y avait toujours un truc qui n’allait pas ! Elle sortie un peu de ses pensée en entendant la question de Nate elle lui répondit en le regardant

Tout ca serai exagéré, mais certaines choses oui ! On était loin d’être le couple parfait comme tout le monde le prétendait !

Elle regarda devant elle, elle avait entendue plusieurs fois cette remarque surtout de la bouche de ça mère, sans doute le couple parfait pour les affaires, mais en toute logique pas en tant que couple proprement dit ! Elle avait vraiment aimé Nate, et l’aime surement toujours, mais elle n’avait jamais eu l’impression que s’était réciproque toujours plus ou moins distant, comme elle faisait avec Miles maintenant.

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:53

Nate fut légérement surpris mais sans plus mais par contre très blessé par sa réponse pour les erreurs et le fait qu'il n'était pas le couple parfait.

-Ouais certe on était peut étre pas le couple parfait mais je pense qu'on s'aimait vraiment dumoins au moins moi je t'aimais.

Le beau blond avait dit ca avec un air triste mais repris un sourire de coin et dit un peu mesquinement.


-Oui elle a 14 ans donc appart m'embrasser...Voila mais bon j'en connais qui en ont 17 et qui méme si elles en font plus qu'elle.Elles ne vont jamais au bout .Il marqua une pose puis repirs avant que Blair s'enerveMais je sais que pour une d'elle c'est parce qu'elle veut que tout soit parfait à la Audrey Hepburn.

Nate souria et s'appuia sur ses coudes contre une des marches du met.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:13

Blair regarda devant elle les bâtiments, il n’y avait rien de bien intéressant mais à vrai dire elle était plus perdue dans ses pensés que préoccuper parce qui pouvait se dérouler devant ses yeux. A vrai dire depuis sa rupture avec Nate elle a pris pas mal de distance avec tout ça, pour faire une sorte de point. Ce qui signifie tout remettre en question sauf elle bien sur, c’est surement son plus gros défaut ! La faute vient toujours des autres elle est trop parfaite pour que ça vienne d’elle enfin tout ça reste à voir ! Elle regarda Nate qui avait l’air attristé de ses paroles elle n’avait pas vraiment mesuré ses propos, mais elle le fait rarement trop impulsive pour ça. Elle a toujours dit ce qu’elle pense ou ce qu’elle a dans la tête sans faire attention au fait que ca puisse blesser ! Elle écouta ce qu’il était en train de lui dire tout en le regardant. Elle aussi l’aimait à cette époque et pas vraiment qu’à cette époque. Elle replaça une mèche de cheveux, qui venait de glisser sur son visage, derrière ses oreilles avant d’ajouter sur un ton assez neutre mais cependant sûr d’elle.

Moi aussi je t’aimais et je … enfin si c’était à recommencer je le ferais, j’étais bien avec toi, même si jusqu’ici je n’ai jamais eu le sentiment que c’était réciproque !

Elle le regarda assez sérieusement avant de détourner à nouveau son regard vers les bâtiments devant elle. A vrai dire ce qu’elle lui avait dit était une simple constatation et non une accusation. Lorsqu’ils étaient ensemble elle essayer de passer un maximum de temps avec lui chose que l’on peu pas dire pour lui ou lorsqu’il le faisait il avait pas mal fumait ce qui avait tendance à vraiment énerver la jeune fille. Elle écouta sa remarque suivante en tournant vers lui et fronçant les sourcilles sachant très bien que c’est d’elle qu’il faisait allusion. S’est vrai qu’à plusieurs reprises ils étaient sur le point de le faire et elle disait qu’elle n’était pas prête mais d’autre fois se n’était pas vraiment ça faute puisque quelqu’un arriver ou autre, même si par moment ça l’avait assez arrangé. Elle était donc prête à lui rétorquer quelque chose lorsqu’elle entendit qu’il ajoutait quelque chose elle le regarda avec un léger sourire en coin

Peut être mais cette fille en question à un autre petit ami et qui c’est ce qu’il s’est passé avec lui ?!

Elle le regarda en souriant l’air très sur d’elle. Il ne s’était rien passé de plus avec Miles qu’avec Nate, prenant toujours pour excuse qu’elle n’était pas prête ils n’avaient jamais été plus loin, certaine chose ne change pas. Elle jeta un rapide coup d’œil à ça montre, l’heure était déjà bien avancé et elle voulait aller se chercher un café avant de reprendre les cours pour éviter d’assister aux cours le ventre totalement vide qu’en même. Elle posa une main sur le genou du jeune homme afin de prendre appuis pour se relever, puis elle se pencha vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

Je dois aller me chercher un café avant que les cours ne reprennent ! Passe une bonne après midi !

Elle fit un bref sourire avant de récupérer ses affaires encore sur le sol et de commencer à descendre les marches du Met, elle était contente d’avoir passé un peu de temps avec le jeune homme, même si le temps lui avait parut passer très rapidement et qu’elle serai bien rester encore un peu seulement les cours aller bientôt reprendre et le moindre retard conduisait directement dans le bureau de Mme McLean et c’est un lieu qu’elle évitait le plus possible !

[désolé pour le post j'ai pas eu beaucoup d'inspi' ! ^^ ]

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

Peut être mais cette fille en question à un autre petit ami et qui c’est ce qu’il s’est passé avec lui ?!

Nate savait s'il devait prendre au sérieux la réponse de Blair.Etait-elle allez plus loin avec Miles qu'avec lui?Cela voudrait-il dire qu'elle l'aimait moins pour pouvoir passer le cap.Nate ne savait que penser mais il réfléchie bien et elle lui avait dit qu'entre Miles et elle ce n'était pas top et elle ne savait méme où elle en était avec lui.Alors le beau blond préféra imaginé qu'il n'avait rien fait et qu'elle disait cela juste pour l'énerver.Il décida alors de lui répondre :
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car j'était pas avec eux mais je pense qu'elle n'a pas du céder.Et en plus cela se serait sut si elle l'avait fait avec lui.

Puis Blair lui dit qu'elle devait s'en aller.Il la regarda s'appuyer sur son genoux puis descendre quelque marches.Il se leva alors rapidement,l'attrapa par le bras et la retourna contre lui.Et à ce moment là lorsuqe leur corps étaient si proches que chaqu'un pouvait ressentir tout les mouvements de l'autre comme s'il les vivait,il l'embrasse tendrement.



[Heureusement que tu n'avais pas d'inspiration vu totu ce que tu as marqué XD Par cotnre moi c'est mon cas]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:00

Blair le regarda avec un petit sourire en coin après avoir en quelque sorte insinué qu’il s’était peut être passé quelque chose avec Miles. Elle ne le voyait pratiquement pas, enfin plutôt elle faisait aucun effort pour le voir et qu’en ils se voient c’est vite fait en coup de vent donc il est difficile de faire beaucoup de chose dans ses cas là. Enfin au début de ca relation avec Miles ça avait qu’en même était assez loin mais comme avec Nate elle avait pris l’excuse qu’elle n’était pas prête. Et puis même si elle a eu des sentiments pour Miles ca n’a jamais était le grand amour au début si elle l’a abordé s’était d’abord pour oublier Nate et se prouver qu’elle pouvait vraiment passer à autre chose seulement ça n’avait pas était le cas ! Bien sur elle a qu’en même aimé le jeune homme seulement peut être pas comme elle l’aurait dû et puis au moment ou les choses devenaient plus sérieuses elle avait installé pas mal de distance au point de pratiquement plus lui prêter d’attention et puis maintenant plus que jamais elle doute de ses sentiments vis-à-vis de Nate. Il était censée être un simple ami mais elle n’a jamais pu, ou voulu, l’oublier après tout s’était son premier et seul grand amour ! Même si il est vrai que lorsqu’il était ensemble tous les prétextes étaient bons pour provoquer une rupture, cependant elle était bien avec lui !

Son regard était posé sur les marches du Met lorsqu’elle entendit la remarque du jeune homme elle leva les yeux sans pour autant relever la tête, avec un sourire aux lèvres. Elle n’avait pas dit ça avec l’intention de provoquer en lui un quelconque énervement après tout elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait non ? Lui avait Jenny et elle ne lui empêcher pas de faire quoi que ce soit avec elle, c’est sur elle n’avait que quatorze ans mais c’est lui qui l’avait choisit. Cependant elle doit bien avouer que même lorsqu’elle les croisait ensemble, chose assez rare à vrai dire car elle ne le cherchait franchement pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un pointe d’amertume, voir de jalousie. Elle le regarda lorsqu’il dit que ça ce serai su si elle avait fait quoi que ce soit avec Miles, à vrai dire ce n’était pas faut tout finissait par ce savoir à un moment donné !


Tous finies par se savoir un jour ou l’autre ici de toute façon !

Elle soupira légèrement avant de se lever de la marche ou elle était assise depuis un petit moment maintenant, à vrai dire en temps normal l’heure du midi lui parait assez longue hors aujourd’hui s’était le contraire, elle était ravie d’avoir pu discuter avec Nate. Le fait d’être resté immobile sur la pierre des marches lui avait donné froid c’est donc avec plaisir qu’elle marcherait jusqu’au café pour aller se chercher quelque chose de chaud avant de reprendre le file de ça journée. Elle prit soin de tirer un peu sur la jupe de son uniforme en se relevant afin de la remettre en place la tenue était déjà assez ridicule pour ne pas en rajouter ! Enfin c’était surement la dernière année où elle devait en porter un c’est donc avec une grande joie qu’elle s’en débarrasserait ! Elle salua Nate avant de descendre quelques marches pour se diriger vers la ville lorsqu’elle sentie une main lui retenir le bras sans qu’elle n’ait réellement le temps de réagir elle se retrouva dans les bras de Nate. Elle le regarda un instant elle était assez près de lui qu’elle pouvait même sentir le rythme de sa respiration à moins que ce ne soit que son imagination, bien qu’elle ne pouvait plus vraiment réfléchir en réalité. Elle sentie les lèvres de Nate se poser contre les siennes, elle aurait surement du le repousser car lui était avec Jenny et elle, elle ne sait même plus ce qu’elle est, enfin bon de toute manière elle n’avait aucune envie de le repousser, au contraire ! Elle posa l’une de ses mains, surement encore un peu froide, sur l’une des joues de Nate, afin de prolonger le baiser. Elle regarda ensuite le jeune homme avec un léger sourire loin de regretter quoi que ce soit !

On a surement était vue par pas mal de monde, ce qui veux dire que ça fera le tour de Constance en moins de temps qu’il n’en faut pour avertir tout le monde y compris ta petite copine !

[mdr oui je l'ai vue qu'une fois poster que ça aller en faite ! Non ça va ils sont bien tes postes il y a franchement pire !]

_________________
Petite pause [Nate] Ggs1ic15 Petite pause [Nate] Unbelievable Petite pause [Nate] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Petite pause [Nate] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Nate] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:37

Nate sourit.Il s'en fichait éperdumetn que tout le monde l'ai vu.Lui ce qu'il voulait c'était étre avec Blair.Il venait de ressentir les lèvres de Blair sur les siennes et ce qu'il souhaitait.

-Je sais...mais je m'en fou.

Il rembrassa Blair.Il ne voulait pas qu'elle parte et qu'elle le relaisse.Il ne voulait plus sortir avec Jenny et elle avec Miles.Il voulati retrouver son grand amour de toujours.Celle qui l'a fait patienter tout en le tentant.Celle qui éprouvait des sentiments pour lui.Celle qui l'aimait.



[fin toute à l'heur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Nate]   Petite pause [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ New-York City :: ₪ Metropolitan Museum of Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser