₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie de cours [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:05

Miles était un jeune homme sportif qui ne laissait personne indifférent surtout pas les jolies filles qui se trouvaient dans l'école juste à côté de St Jude car à vrai dire ici les deux écoles principales n'étaient pas mixtes mais comme au bon vieux temps chacun de son côté. Ce qui était pour déplaire à Miles car il adorait la compagnie des filles, pas forcément pour ce qu'on peut penser d'un tombeur comme lui mais disons qu'être entre mecs ça va bien un moment mais à force ça en devient pas très motivant. Il finit par sortir alors de cette enceinte interdite aux jeunes filles même si parfois certaines arrivaient toujours à venir en cachette, mais c'était pas vraiment le cas de sa nouvelle petite-amie. Il ne l'avait pas vu depuis maintenant quelques jours mais apparemment cela ne la gênait pas plus que ça, cela ne faisait que lui montrer qu'elle se fichait bien d'être avec lui ou pas. Parfois il se demandait bien à quoi ça servait qu'il soit avec elle, enfin pourquoi elle continuait de sortir avec lui si c'était pour s'en passer dès qu'elle le pouvait, pour ensuite trouver des excuses à chaque fois que c'était le cas. Après tout Miles était l'un des plus séduisants, il pouvait avoir n'importe quelles filles des alentours, mais il n'en faisait rien seulement par respect pour la jeune fille mais surtout parce qu'il en était tombé sous le charme et que des sentiments étaient nés pour elle.

Il finit par se poser alors contre un poteau non loin de son lycée à lui, et dans l'intersection de celui des filles juste un peu plus loin, il finit par en sortir son paquet de cigarette avant d'en mettre une derrière son oreille droite, et une autre sur le bord de ses lèvres. A vrai dire il procédait souvent ainsi car cela lui évitait de resortir son paquet s'il en aurait envie d'une autre ou bien qu'on lui demandait alors une cigarette. D'un coup de briquet il finit par l'allumer avant d'en tirer une taf, car il devait se retenir car bien évidemment il était interdit de fumer à l'intérieur, même si beaucoup frodaient comme toujours quand quelque chose est interdit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait en se posant là mais disons qu'il avait l'habitude de s'y mettre un moment, et puis on pouvait pas dire que regarder des jolies filles passer devant lui n'était pas si déplaisant que ça. D'ailleurs on pouvait penser qu'il attendait sa petite-amie mais comme il pensait pas lui avoir manquer plus que ça, il ne faisait pas vraiment le voeux qu'il la croise aujourd'hui. Il se demandait si elle avait ressentit quelque chose pour lui depuis qu'ils étaient ensembles mais apparemment d'après ce qu'il pouvait voir il ne pensait qu'elle en avait pas vraiment, et qu'elle sorte avec lui ou pas cela ne changeait rien.

Par contre il ne serait pas contre de croiser la jolie Casey, ils se parlent de temps en temps mais généralement cela ne va pas plus loin car soit lui doit partir ou alors c'est elle. Mais au moins il a l'impression qu'elle fasse plus attention à lui que sa propre petite-amie ait pu le faire depuis qu'il sort avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:52

La sonnerie venait de retentir la fin des cours, Blair comme bien souvent était la dernière à ranger ses affaires Kati et Isabel étaient déjà prêtent et commençaient à s’impatienter, Blair soupira en accélérant un peu elle attrapa rapidement ça veste par le col, au prix ou elle l’avait payé c’était pire qu’un affront, elle finie par l’enfiler rapidement avant dans s’engouffrer dans l’un des nombreux couloirs de Constance afin de rejoindre la sortie elle avait vraiment besoin d’air et surtout vraiment besoin de fumer une cigarette. Elle finie par réussir à se frayer un chemin entre toute ses filles plantés en plein milieu du couloir, en temps normal elle n’aurait surement pas pu s’empêcher de faire une remarque, mais aujourd’hui elle était d’assez bonne humeur ça change de ses derniers jours au moins ou elle était loin d’avoir la palme de l’amabilité ! A peine a l’extérieur de l’établissement elle plongea ça main dans son sac afin dans sortir son paquet de cigarette qui n’était plus en très bonne état d’ailleurs, elle en alluma rapidement une avant de remettre le paquet dans son sac, ça ne servait à rien qu’elle en propose une à Kati ou Isabel elle lui on fait assez de sermon sur le fait qu’elle devait arrêter de fumer, elle fait encore ce qu’elle veut non ? Elle continua à fumer tout en avançant, elle ne savait pas où elle aller elle suivait juste le mouvement, elles atterriraient surement devant le Met c’est la que vont tout les jeune après les cours ! Enfin peu importe où elle allait du moment qu’elle ne rentrait car ça bonne humeur du moment retomberait surement rapidement en voyant la tête de son beau père, Cyrus. Elle releva rapidement la tête pour souffler la fumer qu’elle avait dans la bouche, en baissant de nouveau les œil elle tomba sur la façade de St-Jude et plus particulièrement sur Miles. Ca faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vue, enfin elle n’avait franchement rien fait pour, trouvant chaque jour un nouveau prétexte mais elle n’avait pas non plus eu beaucoup de temps libre devant elle ses derniers temps, entre les cours et… enfaite non il y avait rien eu de spécial ses derniers temps, elle était juste pas d’humeur le retour de Serena en ville l’avait fait pas mal réfléchir au point dans zapper un peu tout le reste. Il est vrai qu’elle s’est très mal comporter avec Miles ses derniers temps, mais elle a rarement été autrement se n’était pas contre lui, loin de là.

Elle se retourna vers ses deux amis prétextant qu’elle avait quelque chose à faire elle leur fit un rapide signe de main avant de se diriger vers le jeune homme, ca cigarette à la main. Elle marcha d’un pas tranquille ca veste à demi ouverte laissant entrevoir l’uniforme de Constance qu’elle portait encore. Arriver au abord du jeune homme elle lança tout en continuant à s’avancer vers lui.


C’est moi que tu attendais comme ça ?


Elle n’avait pas trop réfléchie à ce qu’elle avait dit, maintenant elle s’attendait donc à se prendre n’importe quoi dans la figure. Pourquoi l’aurait il attendu alors que ca fait plusieurs jours qu’elle ne lui donne même plus signe de vie ?

[je m'incruste ! ^^]

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:19

Miles était quelqu'un d'apprécié ici enfin surtout par les jeunes files de Constance, mais parfois certaines ne savent pas profiter de ce qu'elles ont sous la main, comme sa petite-amie actuelle par exemple. Il songeait à aller voir ailleurs pas forcément sérieusement mais disons que l'idée lui avait déjà effleuré l'esprit, bien que ce qu'il le retenait, était parce qu'il avait des sentiments pour elle pas forcément fort mais il en avait quand même. Et puis il n'avait pas encore trouvé la fille qui serait capable d'affronter la jeune fille quand elle apprendrait avec qui Miles pouvait la tromper. Il portait toujours l'uniforme de St Jude bien qu'il avait sans cesse des avertissements car sa tenue n'était jamais mise convenablement, car il n'aimait pas du tout cette tenue. Sa cravate était démise pas vraiment serrer, le haut de sa chemise était déboutonné comme souvent et il portait pas forcément tout le temps sa veste, d'ailleurs c'était la troisième qu'il remplaçait.
Son regard croisait alors celui des jeunes filles qui sortaient alors de Constance à vrai dire l'horloge de la sonnerie était souvent en avance à St Jude car y'avait toujours quelqu'un pour venir la trafiquer afin que les cours soient moins long, du coup cela permettait aux gars de venir attendre les filles autour de la batisse de Constance. Il fumait tranquillement sa cigarette d'ailleurs s'il fumait c'était bien parce qu'il n'avait rien à côté en dehors du sport pour se détendre, sa petite-amie étant inexistante en ce moment. D'ailleurs certains de ses amis pensaient qu'il n'était plus avec elle, vu qu'il se retrouvait souvent seul ou plutôt avec d'autres filles dans les soirées depuis quelques jours, mais il n'en profitait pas pour autant il dansait juste mais n'allait pas plus loin avec elles enfin pour le moment. Et puis quelqu'un avait finit par lui dire que Blair avait des vues sur un autre garçon de St Jude appremment Nate mais comme la personne en était pas sûr alors il n'allait pas se faire de fausses idées, car sans preuve pour le moment ça servait à rien bien que le fait qu'elle soit distante avec lui, il se pose des questions pour savoir avec qui elle passe son temps dans ce cas.
Puis il finit par apercevoir alors le groupe de Blair dont la jeune fille en faisait partie d'ailleurs il pensait qu'elle allait l'éviter en faisant semble de ne pas l'avoir vu après tout c'était sans doute ce qu'elle avait fait pour pas le croiser ces derniers jours. Toujours contre le grillage elle finie par venir alors jusqu'à lui, elle prenait un air de rien comme s'ils s'étaient quittés plus tôt dans la journée, apparemment il ne semblait pas lui avoir manquer plus que ça pour qu'elle agisse ainsi :


Je ne sais pas, à vrai dire j'espèrais voir ma petite-amie ... est ce que tu la vois quelque part ?!

Il disait ça d'un air comme si ce n'était pas elle, et qu'il attendait vraiment la fille sensé être sa petite-amie après tout elle jouait bien avec lui en lui demandant s'il l'attendait ou pas, alors autant qu'il en fasse tout autant. Il la regardait en tout cas elle semblait plutôt indifférente de l'avoir devant lui ou pas, à vrai dire cela aurait été un autre ça aurait été sans doute pareil. Il finit par écraser sa cigarette sur le sol, étant arriver jusqu'au filtre cela ne valait plus la peine de tirer des taffes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

Les cours lui avaient parues assez rapides aujourd’hui, surement parce que c’était des cours qui lui avaient assez plus car tout le monde n’avait pas l’air de son avis lorsque la sonnerie annonçant la fin de leur dernière heure avait retentie. Cette année elle s’est vraiment investie pour ses cours jusqu’à présent, en réalité elle s’était vraiment investie dans les cours à partir du moment où Serena avait quitté les lieux Blair avait donc quitté New York. Enfin elle n’en oublié pas pour autant de s’amuser au contraire, mais là elle sait qu’il faudrait bientôt rendre les dossiers pour postuler dans les universités elle se devait donc dans avoir un sans faille pour être assurer d’avoir une place à Yale sans avoir à demander à son père de lui « acheter » une place là bas. La jeune femme quitta donc Kati et Isabel pour rejoindre Miles qu’elle avait aperçu quelques minutes auparavant. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre de la part du jeune homme qui lui en veuille serait compréhensif, en même temps durant c’est quelques jours elle n’avait vue pratiquement personne à part Serena et encore elle n’avait pas cherché à la voir et Nate. Après le reste du temps elle l’a passé en cour ou chez elle, donc ce n’est pas comme ci elle l’avait délaissé pour aller s’amuser. Elle jeta sa cigarette à peine commencé sur le sol tout en continuant à avancer jusque lui, arrivé pas très loin elle lui lança sa remarque et une fois de plus elle aurait mieux fait de se taire. Elle boutonna rapidement quelques boutons de ca veste en dessous elle avait juste le chemisier obligatoire de Constance et puis elle n’avait pas forcement très chaud. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, il ne l’avait pas vraiment quitté depuis ce matin, pourtant il ne s’était rien passé de spécial au contraire tout était resté pareil. Elle écouta la remarque de son petit ami elle l’avait pas vraiment volé avec ça pseudo question de tout à l’heure. Elle fronça tout de même les sourcils en le regardant.

Aux dernières nouvelles, je dirais que oui à moins que ça ai changé entre temps !

Elle le regarde avec un petit sourire aux lèvres, ca pouvait paraître désobligeant mais ca n’était en rien le but. Elle finie quand même par s’approcher de lui afin de l’embrasser, enfin de compte il lui avait manqué plus qu’elle ne le pensée surement ! Tout était bizarre en ce moment, ou non plutôt elle était bizarre avec tout le monde en ce moment elle ne le faisait pas exprès d’ailleurs elle ne s’en rend pas vraiment compte en réalité. Elle se décala un peu en essayant de mettre ses mains dans les poches de ça veste, bien que vue tout ce qui avait dans ses poches se n’était pas très facile, elle n’avait pas très chaud ça devait être dû au changement de température entre les bâtiments de Constance surchauffé et la température extérieur. Elle le regarda un instant, il était pas mal distant avec elle enfin ça elle n’avait franchement pas à lui reprocher

Vu ta tête j’en déduis que tu m’en veux ! Je suis désolé que l’on ce ne soit pas beaucoup vu c’est dernier temps, mais j’avais pleins de truc à faire ses derniers temps et puis je n’avais pas beaucoup de temps libre

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:18

Le jeune homme n'aimait pas aller en cours car le fait d'être assis durant des heures sur une chaise qui n'était pas des plus confortables fallait l'avouer, et en plus dans un décor qui n'était pas forcément le plus motivant pour étudier, et bien il avait du mal à le faire tout le temps. Du coup il lui arrivait de sécher un peu parfois pour aller trainer avec ses potes dans le coin du lycée mais disons qu'il le faisait un peu moins depuis qu'il était avec Blair car celle-ci étant souvent en cours il ne voyait pas l'interet de sauter des cours si ce n'était pas pour partager un moment en sa compagnie. Cela ne faisait pas de lui le dernier de la classe bien au contraire il arrivait malgré tout à obtenir des notes satisfaisantes bien sûr qu'il aurait pu avoir plus mais cela lui suffirait pour intégrer l'université de son choix, le sport l'aidant pas mal il fallait l'avouer. D'ailleurs son but était quoi qu'il soit devenir le plus responsable d'un groupe tout comme son père d'ailleurs il compte bien lui succéder quand celui-ci lui en donnera l'occassion, enfin seule ombre au tableau était son frère ainé de 9 mois de plus que lui qui sans doute lui mettrait des obstacles, mais il était prêt à se battre pour obtenir ce qu'il veut. Miles lui en voulait pas vraiment mais cela commençat à l'agacer qu'ils ne se voient que de temps en temps quand la jeune fille ait envie de prendre un peu de temps pour lui, le fait de voir les autres couples souvent ensemble n'arrangeait en rien le fait qu'il se sente seul. Il l'aimait mais il avait l'impression qu'elle ne ressentait rien pour lui, pour rester durant plusieurs jours sans avoir besoin d'avoir un contact avec lui ou simplement quelques mots doux échangés. Il savait bien que la jeune fille n'était pas facile car elle avait sa personnalité qui était pas forcément facile à suivre, surtout en ce moment et malgré tout il arrivait à penser qu'il subisait plus que ce qu'il pouvait avoir en retour de sa part. Puis elle finie par se joindre à lui, il ne pouvait pas cacher un sourire se dessinant sur ses lèvres bien qu'elle pouvait deviner qu'il n'était pas ravie de la voir que maintenant après quelques jours, mais qu'il devait sans doute s'en contenter pourrait-elle lui dire. Et puis il savait bien les excuses qu'elle allait lui donner comme toujours depuis qu'ils sont ensembles il ne change pas pourtant il ne voit pas pourquoi elle ne veuille pas qu'ils révisent ensembles cela leur permettrait justement de partager quelques moments qui étaient rares en ce moment :

Je pourrais te retourner la question ... mais sache que je ne t'ai pas remplacé !

Après tout si elle était si occupé pour ne pas le voir, elle aurait très pu l'avoir remplacé avec un autre, mais il disait ça avec le sourire alors cela n'était pas vraiment sérieux. Puis elle finie par s'approcher lui, à vrai dire il avait plutôt eu l'impression qu'elle n'allait pas le faire vu qu'elle avait prit du temps pour s'approcher de lui, alors que s'ils se voyaient souvent cela aurait été plutôt un reflexe qu'elle aurait fait juste avant de lui parler. Mais des reflèxes avec elle, il en avait peu voir pas du tout parfois, voilà pourquoi il pouvait paraitre distant parfois vu tout le temps qu'il passait seul dans les soirées ou bien tout simplement dans une sortie des plus ordinaires. Il finit par passer ses bras autour d'elle, tout en prolongeant le contact de ses lèvres tout contre le sienne, cela lui manquait tant, et c'était pas très courant qu'il préférait en profiter avant d'ajouter :

Je t'en veux c'est vrai, mais disons que j'ai plutôt l'impression que j'ai plus besoin d'être avec toi, que toi tu es le besoin de me voir ! Je comprends pas pourquoi tu refuse qu'on étudie ensemble, enfin je sais quand même me tenir dans certains cas ! Je veux juste qu'on se voit plus souvent, surtout qu'on vit dans le même quartier, qu'on étudie aussi dans le même quartier ! J'ai besoin de te voir, Blair !


Il savait bien qu'elle ne voulait pas car elle pensait qu'ils n'étudieraient pas et feraient plutôt autre chose, mais il savait être sérieux quand c'était le cas, et puis le fait qu'elle étudie tout le temps comme elle lui dit à chaque fois qu'ils se retrouvent après des jours sans se voir, il en doutait un peu enfin il savait bien que Blair ne passait tout son temps le nez dans les livres. Il parlait d'un air sincère et triste à la fois car c'était vraiment ce qu'il ressentait, mais il se demandait bien si c'était ce qu'elle ressentait elle, et puis il s'attendait à ce qu'elle lui fasse remarquer qu'il passait du temps en compagnie de Casey, comme toujours elle avait toujours ses amies qui lui rapportaient tout.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:15

Blair regarda son petit ami en souriant puis elle sort l’une de ses mains de ses poches pour passe sa main dans son sac afin d’en sortir son paquet de cigarette elle n’avait pas terminé celle de tout à leur et elle avait envie de fumer, après elle devrait surement rejoindre Kati et Isabel, les deux jeunes filles voulaient qu’elles se réunissent avec quelques autres filles afin d’organiser l’une des soirées, le genre de soirée super mondaine avec les parents et compagnie, comme c’est passionnant ! Pour affronter se genre d’organisation ou c’est elle qui doit distribuer les tâches et autres elle à intérêt à avoir un dose de nicotine assez élevé dans le sang puisqu’elle ne pourrait surement pas fumer pendant quelques heures. Elle attrapa une cigarette dans le paquet de Menthol Ultra Light à moitié déchiré, ce n’est pas sur que l’on puisse vraiment qualifier ça de cigarette mais bon ! Elle tendit le paquet à Miles afin de lui en proposer une, puis alluma rapidement la sienne.

Montrer ses sentiments n’a jamais était le point fort de Blair au contraire elle se cache constamment derrière une sorte de barrière qu’elle s’est construite se qui était encore pire depuis deux ans, depuis que Serena était partie en réalité, elle lui faisait tellement confiance que le fait qu’elle parte comme ça Blair l’a prit comme une trahison et comme à chaque fois qu’elle se sent blessé elle se renferme un peu plus. Il serait injuste de dire qu’elle n’aimait pas Miles elle l’aimait juste à ca façon, elle a besoin de cette distance en quelque sorte comme ça si ça venait à se terminer ça lui ferai moins mal ! Certes ce n’est pas logique et encore moins juste vis-à-vis de Miles, elle en était à demi-consciente, puis il est dure de changer quelqu’un si rapidement, les relations longues durait elle n’a jamais vraiment eu même avec Nate, ils se séparaient très souvent donc c’était loin d’être stable, après tout elle n’était peu être surement pas prête pour ce genre de relation. Elle avait des sentiments pour Miles s’était sûr mais elle ne savait pas à qu’elle point, cependant elle ne voulait pas se poser de question pour une fois ça pouvait pas être simple ? Elle arqua un sourcil après la remarque de Miles, elle n’avait rien à se reprocher de toute façon, le seul garçon autre que son petit ami qu’elle avait vu c’était Nate, et il ne s’était rien passé ils avaient simplement discuté sur les marches du Met comme des amis. Elle repensa soudain à se que Kati et Isabel lui avait dit au sujet de Miles comme quoi il l’avait vue en compagnie d’une jeune fille, elles lui avaient même donné le prénom seulement elle n’y avait attaché aucune attention, encore moins venant de Kati et Isabel ! Elle s’était acharnée sur une fille simplement parce qu’elle s’était coupé les cheveux ! Oui c’était l’univers habituel de Constance !


Ce n’est pas ce qu’on m’a dit pourtant !

Elle sourie pour montrer qu’elle n’est pas sérieuse, enfin si s’était sérieux mais elle ne le croyait pas. Elle souffla la fumer qu’elle avait en bouche en levant la tête vers le ciel. Elle changea ensuite sa cigarette de main afin de pouvoir mettre à nouveau ça main dans ça poche, vivement que l’été revienne, l’hiver c’est l’horreur, le froid, la pluie et compagnie tout ce qu’elle déteste. Elle finit rapidement ça cigarette avant de la jeter sur le sol, et l’écraser avec le bout de ses chaussures, c’était celle que son père lui avait offert pour son anniversaire, elle ne les mettait pas souvent préférant celle qu’elle achète elle-même. En plus les paires de chaussures ce n’est pas se qu’elle lui manque elle en est folle et ne les compte plus ! Elle resta un moment dans ses bras puis elle releva la tête vers lui en se décalant un peu pour écouter ses paroles.

Non ce n’est pas ca c’est que depuis quelques jours Serena est revenue en ville, tu vois qui c’est ? Tout le monde voit qui c’est de toute façon ! Et avec elle tout le passé revient laisse moi quelques jours, ca ira surement mieux après !

Elle le regarda avec un léger sourire, attendre s’était peut être beaucoup lui demander, il avait déjà pas mal attendue, mais il fallait qu’elle-même fasse un peu le point sur tout ca ! Serena, Nate et tout le reste.

Je n’ai pas dit le contrairement seulement il me faut de la concentration pour ça ! Je ne veux pas rater mon année, je veux y arriver par moi-même et sans avoir à demander quoique ce soit à mon père.

Elle le regarda puis écouta ca dernière phrase, un petit sourire touché se dessina sur son visage, elle ajouta en le regardant dans les yeux pour une fois elle était vraie et sincère chose assez rare pour elle qui est toujours entrain de se cacher derrière une sorte de masque.
Attend moi ! Attend moi et ça ira sans doute mieux après !

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:05

Miles avait toujours l'impression que finalement tout avait plus d'importance que le fait de passer un moment avec lui, car elle avait toujours trouver une excuse à lui donner, se trouvant jamais dépourvu d'argument pour finalement le convaincre et lui faire espérer quelques jours que tout irait mieux quand telle chose serait finie, seulement il y a toujours quelque chose justement. Et puis elle venait souvent au bout de quelques jours quand elle savait qu'il commencerait à se poser des questions sur leur relation, et du coup elle arrivait pile à ce moment là de doute et faisait tout pour lui redonner espoir et du coup ça marchait et finalement cela durait depuis le début qu'ils étaient ensembles. Et puis il l'aimait vraiment enfin il épprouvait quelque chose pour elle, et le fait qu'elle ne soit pas auprès de lui, et bien pour lui cela signifie qu'elle n'a aucun sentiment pour lui qu'elle le prend juste pour un idiot et cela lui fait du mal mais il ne lui a jamais dît franchement avec ces mots là. Ce qui l'agaçait était qu'elle passait plus de temps avec Kati et Isabel qu'avec lui, et parfois il arrivait à envier ces deux amies là car finalement lui passait souvent après elles qui rapportaient la moindre chose que faisait Miles. Il savait qu'elle ne montrait pas ces sentiments facilement surtout depuis l'histoire avec son ex Nate d'ailleurs Miles ne pouvait pas se le voir celui là dire qu'elle lui parlait toujours encore. Il savait que le seul but de ce mec était de réconquérir la jolie Blair, et le fait qu'elle ne s'interesse pas à lui le rendait encore plus amer à ce type là. Il avait peur de la perdre après tout c'était normal maintenant qu'elle l'avait rendu amoureux d'elle, car il fallait pas croire que tout a été ainsi de puis le début de leur relation, pas du tout c'était tout le contraire car ils étaient souvent ensembles comme un vrai couple et petit à petit elle a repris ces anciennes habitudes à être distante sans doute pour se protéger mais disons que Miles ne le voyait pas comme ça.
Il ne prit pas de cigarette car pour lui ce que fumait la jeune fille n'en était pas et puis l'odeur mentholé c'était pas vraiment son genre du coup elle finie par s'en allumer une tranquillement tout en lui rétorquant une phrase du genre qu'il allait voir ailleurs ou qu'il n'était pas si seul que ça sans elle. Enfin comment elle pouvait dire ça, d'un air souriant mais elle semblait tout à fait sincère dans le fait qu'il n'était pas sérieux dans ce qu'il disait :


Ce n'est pas ce qu'on t'a dit, et qu'est ce qu'on t'a dit alors ?! Tu crois que je perdrais mon temps à attendre encore et encore si je t'avais remplacé ?! Et puis si tu préfères écouter ce que peuvent te rapporter tes toutous, et bien que veux-tu que je te dise mise à part la vérité, Blair !?

Il a toujours été franche avec elle seulement il ne lui raconte pas tout ce qu'il fait car il en a pas l'occassion car quand elle lui accorde du temps cela ne dure pas longtemps justement car elle a d'autres choses à faire de mieux que de passer du temps avec son petit-ami. Du coup il ne perd pas son temps à lui parler de choses futiles pour lui, et cela lui joue des tours car elle finit par le lui reprocher subtilement comme toujours mais elle le fait souvent. Et puis si elle était plus souvent avec lui alors il n'irait pas voir ailleurs pour avoir un peu de compagnie féminine ne serait-ce que pour discuter un peu tout simplement car pour ce qui concerne la douceur et ce qui en suit il n'en profite pas, car il est fidèle à la jeune fille bien que à sa place peu d'hommes tiendraient aussi longtemps à se prendre la tête à attendre pour elle, aussi jolie soit-elle.

Pourquoi tu as toujours des excuses enfin depuis qu'on est ensemble, tu trouves toujours des excuses au fait qu'on est pas une vraie relation de couple, soit tu as un truc à faire avec tes amies ou bien tes parents veulent que tu viennes à un dîner ! Quand est ce que je ferais partit de tes excuses envers les autres ?! Ca ira surement mieux après, tu me dis ça à chaque fois qu'on se voit, et finalement c'est toujours la même chose, Blair !

Il avait l'impression de parler à un mur car tout ce qu'il pouvait bien lui dire ne la touchait pas comme toujours, elle n'en tenait pas compte d'ailleurs une fois loin de lui tout ce qu'il avait pu lui dire était déjà oublier par la jeune fille. Surtout qu'ils pourraient se voir tous les jours si elle le souhaitait vraiment, enfin quand on veut, on peut mais là c'était pas le cas :


De la concentration, attends je sais me comporter sérieusement quand il le faut, tu crois vraiment qu'en se voyant un peu plus que maintenant tu en raterais ton année ?! Dis tout de suite que je pense qu'à coucher avec toi à chaque fois qu'on se voit !


Il se sentait un peu vexé qu'elle pense que le fait de le voir un peu plus en étudiant avec lui, que cela lui ferait perdre une année, c'est plutôt encourageant le concernant sur le fait qu'elle a toujours une réponse sur tout ce qu'il peut dire de toute façon. Il avait du mal à voir si ce qu'il lui disait la toucher ou pas car elle paraissait insensible à tout ce qu'il pouvait lui dire pourtant c'était pas faute d'essayer à chaque fois qu'ils se voyent mais comme rien ne changeait alors pour lui cela ne la touchait pas :

Attendre quoi, je comprends pas ! Tu me dis d'attendre mais après quoi je dois attendre ?! Et combien de temps je dois encore attendre, j'ai plutôt l'impression que tu joues avec moi depuis le début à me dire que tout ira mieux, que je me fais des idées, et là tu me dis de t'attendre encore ! Est ce qu'au moins tu as des sentiments pour moi, Blair ?!


Il lui disait ça tout en parlant calmement mais il avait un air défétiste comme s'il commençait vraiment à baisser les bras, car rien en changeait et bien au contraire ça n'allait pas en s'arrangeant car ils se voyaient de moins en moins, et comme elle ne lui disait jamais des mots du genre tu m'as manqué ou bien qu'elle l'aimait, du coup il doutait encore plus qu'elle ne jouait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Blair était un peu perdue en se moment, elle ne savait même plus elle-même se qu’elle voulait, se qu’elle compter faire, Serena est juste arrivé au bon moment pour qu’elle s’en serve d’excuse Miles n’avait peut être pas tort sur le fait qu’elle se trouver une bonne excuse ! Seulement elle ne sait plus quoi faire avec personne et dans ses sentiments s’est encore pire ! Elle avait vraiment aimé Miles il serait injuste de lui reprocher le contraire seulement et elle l’aimait surement encore mais seulement elle ne savait plus trop jusqu’à quel point et puis il y avait aussi Nate. Elle avait complètement l’impression et de ne plus rien contrôler, c’est un sentiment étrange et qu’elle déteste. Elle qui a l’habitude que tout ce qu’elle entreprend soit complètement parfait, le sentiment d’échec n’est pas tolérable pour elle, tout ce qu’elle fait se doit d’être parfait et là c’est tout à fait le contraire, elle ne maîtrise plus rien et ne fait rien pour que ça change. Elle se frotta légèrement les yeux avant de regarder les quelques personnes en train de sortir de St Jude, durant la journée elle avait réussi à occulté tout ça de son esprit, s’est peut être pour ça qu’elle avait passé une bonne, journée et qu’elle était de bonne humeur jusqu’à présent. Elle avait le regard dans le vague en direction de je ne sais où plus à la recherche de réponses à ses questions, que de la contemplation de ce qui pouvait l’entourer ! Ses derniers temps ce n’est pas que son petit-ami qu’elle avait évité mais tout le monde à part Kati et Isabel mais c’est juste parce qu’elles vont en cours ensemble, sinon par moment elle préférait largement être seule d’ailleurs dès qu’elle le pouvait elle les évitait. Comme le midi au lieu d’aller au restaurant scolaire elle se contentait des marche de Met, de toute façon elle ne mange pas donc ça ne change rien pour elle. Elle aurait pu le dire à Miles pour qu’ils restent ensemble, mais elle se disait qu’ils étaient avec ses amis donc elle n’avait rien fait.
Elle fourra son paquet de cigarette dans son sac tout en écoutant la remarque de son petit ami. Elle ne lui avait pas fait de reproche en tout cas pour elle se n’en était pas un, elle leva donc les yeux au ciel en voyant qu’il était à moitié sur la défensive. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’écoutait plus se que Kati et Isabel pouvait dire, tout était tellement exagéré et amplifié.


Tu n’as pas besoin d’être autant sur la défensive je t’ai rien dit ! Ca fait bien longtemps que j’ai appris à ne plus les écouter.

Elle le regarda son sourire s’était peu à peu dissipé, et ça bonne humeur du jour avec ! Elle se fichait qu’il restait avec d’autre fille, temps que ça n’allait pas plus loin, parce que la trahison est quelque chose qu’elle a vraiment du mal à accepter, de nature rancunière se n’est pas très étonnant. Elle n’avait aucune envie de se disputer avec personne aujourd’hui mais visiblement s’était raté, et qui plus est c’est avec son petit ami ! Elle aurait surement du rester avec Kati et Isabel elle serait rentré chez elle et elle se serait disputé avec Cyrus ou Aaron ça aurait était pareil ! Elle écouta sa remarque suivante, avec un agacement certain elle ne pouvait donc pas s’empêcher d’ajouter

Personne ne t’a empêché de venir avec moi à ses divers diners, je ne pouvais juste pas ne pas y aller, la quasi-totalité de l’Upper East Side y est, et ma mère tient à garder l’image de la famille super soudé. C’est des fêtes tout sauf amusantes et tout le monde et là bas, tout le monde sauf toi pourtant c’était une occasion d’être ensemble. Pour le reste je suis jamais seule, j’ai rarement une minute à moi les seules moments où je suis seule c’est à la pose de midi lorsque j’arrive à me débarrasser de Kati et Isabel, et puis même lorsque je suis avec elles, avec Nate ou autre je ne t’ai jamais empêché de venir avec nous ! J’ai beaucoup de torts je le sais mais tout n’est pas de ma faute non plus Miles !

Elle le regarde assez sincèrement et convaincu par ce qu’elle avançait, certes elle ne l’avait pas forcement invité mais elle ne l’aurait jamais empêché de le faire, au contraire par moment ça lui aurait aussi fait plaisir, seulement elle ne l’avait pas exprimé, mais elle n’exprime presque jamais ses sentiments, quel importance ça avait, montrer ses sentiments peut être un signe de faiblesse et elle déteste être faible, vulnérable ou autre. Depuis toujours elle s’était forgé une carapace c’est comme ça après tout le monde le fait ! Mais ça ne vaux en rien dire que ca ne la touche pas ou que ça ne l’atteint pas au contraire, mais jamais elle ne le fait voir.

Je n’ai jamais dit une telle chose ! Il y a un truc que j’ai jamais raté jusqu’à présent c’est les cours, je tiens juste à ne pas faire d’erreur là dessus !

Les cours et le seul domaine ou elle est dans les meilleures, avec le tennis, le reste et plus ou moins des échecs. Le seul but qu’elle s’est fixé jusqu’à présent c’est entrée à Yale si au moins elle pouvait réussir ça ! Elle écouta ça dernière remarque, ses sourcils se fronça soudain un sentiment de colère commencé à monter en elle

Je joue avec toi depuis le début ? A tes yeux je suis qu’une manipulatrice c’est ça ? Je dois y aller !

Elle le regarde en détournant les talons pour avancer dans la grande avenue, le fait que Miles puisse pensées ça la blessé en réalité, au début elle était amoureuse de lui il n’avait pas le droit dans douter, maintenant elle l’aime mais elle ne s’est plus de quel façon car Nate aussi a une place particulière pour elle lorsqu’elle aura réussie à faire le point sur tout ça sa ira surement mieux.

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:43

Il ne pouvait pas comprendre la jeune fille car tout simplement parce que celle-ci ne parlait pas de tout ce qu'elle pouvait penser ou vivre à l'intérieur d'elle-même, et du coup c'était pas simple de savoir quand elle allait bien ou pas car elle gardait tout en elle. Il avait plutôt l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et du coup préférait éviter tout le monde afin de ne pas causer de soucis, mais son abscence faisait plus de mal à Miles qu'elle ne pouvait penser lui en faire. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, si finalement elle avait des sentiments pour lui, car elle ne lui avait jamais rien dit sur ce sujet là depuis qu'ils étaient ensembles, ce qui n'était pas le cas de Miles qui du coup avait l'impression que cette relation était à sens unique, et cela le touchait beaucoup du coup. Il était loin de se douter qu'elle ne savait plus vraiment où placer ces sentiments pour Miles car le fait qu'elle revoit Nate de temps en temps lui fait repenser qu'elle l'aime peut-être encore finalement. Il avait l'impression d'être seul car justement elle ne cherchait pas plus de contact avec lui que ça, elle le voyait la plupart du temps quand elle finissait par le croiser quelque part, mais sinon les choses qu'ils faisaient ensembles étaient plutôt pas nombreuses. Il ne comprenait pas pourquoi y'avait une telle distance car c'était bien la première fois que cela se passait ainsi dans une relation qu'il entretenait avec une fille, du coup pour lui c'était plutôt nouveau et il avait du mal à s'habituer au fait de la voir que de temps en temps alors qu'ils vivent leur vie juste l'un à côté de l'autre. Il regardait devant lui, à vrai dire les voir ensemble ne devait pas être une habitude pour les autres vu que tout le monde les regardait quand ils passaient devant eux, c'est sûr que lui aussi en serait étonné à leur place. Au début il ne disait rien du tout mais plus les jours passent et plus cette situation est difficile à supporter pour lui, car finalement il ne vit rien d'une vie de couple mais plutôt d'une relation qui n'est pas vraiment une relation habituelle. Il n'était pas sur la défensive même si les mots qu'il utilisait était plutôt direct mais il n'aimait pas passer pas plusieurs mots voulant en dire qu'un seul, du coup elle finie par le lui faire remarquer :

Je ne suis pas sur la défensive, seulement elles passent leur temps à épier ce que je peux faire, pour te le répéter ensuite ! Sans aucun doute en emplifiant les choses, et je n'ai pas envie qu'elles fassent tout pour nous séparer encore plus !


Il savait bien qu'elle regrettait déjà d'être venu le voir mais il fallait bien qu'il lui en parle, et faire trainer ne pourrait qu'agraver les choses, au moins maintenant c'était fait elle savait ce qu'il pensait de cette situation là, certes c'était pas simple à entendre mais il ne pouvait pas faire semblant que tout aille bien comme elle arrive si bien à le faire en cachant tout derrière son si jolie sourire. Il parlait calmement d'ailleurs il ne s'énervait pas facilement bien qu'on pouvait facilement le croire par les mots qu'il utilisait mais disons qu'elle savait qu'il avait du mal à être durant des jours sans elle, surtout qu'elle ne faisait pas d'effort non plus pour être en sa compagnie, se cachant derrière des tas de choses à faire comme souvent :


Personne ne m'a empêché de venir avec toi, au début j'y allais mais quand j'y suis, j'ai plutôt l'impression que d'y être ou pas ne changerait rien car tu fais comme si je n'étais pas là ! Et après tu dis que c'est une occassion d'être ensemble, dans la même pièce c'est vrai mais pour le reste, tu ne restes pas plus de quelques minutes avec moi avant d'aller à droite et à gauche, ne dis pas le contraire car ça se passait toujours comme ça ! Tu ne m'as jamais proposé quelque chose, que ce soit de me joindre à toi pour midi ou bien pour autre chose avec tes amis ! Je pense que si tu l'aurais vraiment voulu alors tu me l'aurais proposé, Blair ! Mais au lieu de ça tu préfères rester avec tes propres amis, et finalement tu passes plus de temps avec eux, qu'avec moi alors comment je dois le comprendre ! Dès que j'aimerais qu'on fasse quelque chose ensemble, tu n'as jamais le temps alors ne me dit pas que je n'essaye pas ! Alors dis-moi ce que tu me reproches puisque tu n'as pas tous les torts ?!


Il parlait calmement mais on pouvait voir de la peine dans ses yeux, car cela était une situation pas vraiment facile à vivre, elle pouvait sans doute tout mettre de côté comme ça, mais lui ne pouvait pas vraiment. Après tout, tout lui rappelait qu'il était seul quand il sortait par exemple en soirée ou bien simplement en ville, le fait de croiser sans cesse des couples ensembles alors que c'était pas leur cas justement d'être ensemble :

Alors si je comprends bien je passe après tout ces choses là, tout ce que tu as à faire ou bien doit faire passent avant moi, c'est bien ça Blair ?! Quand on se voit c'est par hasard juste parce qu'on se croise comme maintenant finalement et qu'on se croise ou pas j'ai plutôt l'impression que tu t'en fiches !


Cela lui faisait du mal de dire ça, car sans doute que c'était vraiment le cas en ce moment car elle ne le voyait que quand ils se croisaient par hasard dans le coin d'une rue, ou à un dîner que leurs parents ont en communs. Puis elle finit par se mettre en colère de toute façon leus discussions finissaient toujours comme ça, à chaque fois c'était le même cinéma et du coup on pouvait bien voir que rien ne changeait comme depuis qu'ils sont ensembles. Il soupire tout en la voyant partir, il finit par la rattraper en se mettant devant elle pour qu'elle l'écoute :

Attends ! Blair ! ... Ecoute je suis désolé ! Pardonne-moi, mais ... comprends-moi tu me dis de t'attendre depuis le début, et finalement je ne sais pas après quoi j'attends .. tu me fais jamais part de tes sentiments, tu m'accordes peu de temps avant de repartir à tes occupations ! Si tu tiens vraiment à nous, il faut que ça change ...

Il avait toujours été patient et sans doute qu'aucun autre garçon aurait pu faire preuvre d'autant de patience que lui, beaucoup serait déjà partit avec une autre depuis bel lurette, et il avait l'impression qu'elle n'avait pas conscience de ça, conscience de la chance qu'elle avait d'avoir un petit-ami comme Miles qui fait tout pour que leur couple marche vraiment :


Il faut que tu réfléchisses à tout ça et que tu prennes une décision ... que ce soit pour nous ou pour autre chose ... mais tu dois savoir quelles sont tes priorités et si je peux avoir ma place dans ta vie ...


Il disait tout en ayant posé ses mains sur les bras de celle-ci, ils étaient seuls de toute façon même s'il parlait calmement on pouvait bien deviner qu'ils se disputaient malgré tout. Le seul moment où il a pu la voir après des jours, c'était maintenant et ils se disputaient bien qu'il savait très bien que maintenant il la reverrait dans quelques jours comme toujours, mais au moins il lui avait parlé de tout ça, et qu'il fallait que ce qu'elle pense soit vraiment claire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

Elle n’a jamais montré ses sentiments à personne, parce que déjà ce n’était pas dans son habitude elle n’a pas était élevé dans une famille ou exprimer ses sentiments à tort et à travers était chose normale et puis montrer ses sentiments pour elle s’est donné une arme à l’autre pour plus facilement t’atteindre. Pas qu’elle voyait forcement ça comme ça pour Miles, mais de toute façon le monde dans lequel elle vie est superficiel. Elle ne savait pas vraiment que Miles souffrait de la situation ou plutôt elle avait tout fait pour l’ignoré, puisque ca ne donné pas une bonne image de leur couple alors que faire comme si tout aller pour le mieux, sourire était bien mieux vis-à-vis des autres. Une grande partie de sa vie se fait dans le regard des autres, puisque ça mère n’a toujours juré que part ça, avoir toujours les plus belles tenues, les chaussures les plus chères aux pieds et sourire c’est tout ce qu’on lui avait toujours demandé rien de plus. On dit souvent qu’on imagine notre couple à l’image de celui de nos parents, suivre leur exemple c’est tout à fait ce qu’elle faisait ! Son couple avec Nate avait toujours, et par tout le monde était considéré comme couple parfait pourtant il était franchement très loin de l’être, comme avec Miles elle n’était jamais avec lui, en plus les ruptures étaient à répétions seulement en apparence tout aller pour le mieux ! On dit souvent qu’on apprend de nos erreurs, elle ne fait que les reproduire en réalité ! S’engager lui fait peur et aimer encore plus. Aimer devrait être synonyme d’attachement pour elle c’est plutôt détachement. Il n’y a qu’à regarder au début tout aller bien leur relation de couple était assez normale après les sentiments grandissent elle prend peur et finie par mettre de la distance ou creuse carrément un fossé. Mais si elle n’avait vraiment aucun sentiment pour lui elle serait sans aucun doute déjà partie. Blair n’a jamais était du genre à s’encombrer avec des choses inutiles, surtout que les garçons se n’est pas ce qui manque et ce n’est pas le plus dure pour elle à trouver ! Elle regarda devant elle les yeux dans le vague la tête ailleurs, certaines personnes qui sortait la salué elle ne réagissait même pas ! Elle écouta sa remarque sur Kati et Isabel, il n’avait pas tort, mais ce n’était pas elle qui leur avait demandé non plus loin de là elle se passerait bien de tout ses commérages.

Je suis désolé mais je leur ai rien demandé elles sont toujours partout ce n’est pas spécialement contre toi, et puis de toute façon comme je te l’ai dit je ne les écoute pas !

Finir ça journée sur une dispute n’était franchement pas se qu’elle avait prévue, mais en même temps elle devait bien si attendre en venant le voir ! Ca faisait un moment qu’elle ne lui avait pas donné signe de vie et s’est en le croisant par hasard qu’elle vient lui parler ! Après elle venait encore enchainer avec l’organisation de la fête de Kati et Isabel, honnêtement elle ne compter pas y aller elle en avait assez et les entendre cancaner sur la nouvelle coupe de cheveux d’un tel ou le nouveau petit copain de l’autre elle ne le supporterait pas vraiment ! Et se prendre la tête avec elles deux n’étaient pas franchement au programme, surtout qu’elle avait encore sa mère et Cyrus à affronter tout ça suffira pour aujourd’hui ! Elle écouta la remarque du jeune homme, elle ne sait jamais vraiment rendue compte de son comportement en réalité, elle était plutôt dans son monde en train de s’imaginer son film à la Audrey Hepburn comme elle l’avait toujours fait, ce renfermer ailleurs pour ne pas voir la réalité, c’était continuelle, même les gestes les plus anodins se transformés en un film tout entier.

Je m’en suis jamais aperçu, ou peut être que je n’ai jamais voulu m’en apercevoir. Je suis désolé de t’avoir fait souffrir si c’est le cas, ce n’était pas du tout dans mon intention. Je ne te l’ai jamais proposé de rester avec nous ou de me rejoindre entre midi car je suppose que tu as aussi ta vie, tes amis. Et en se qui concerne mais amis les seules amis que j’ai c’est Nate avec qui je suis aussi peu que toi après c’est Kati et Isabel et franchement ça m’étonnerait que tu ai très envie de passer du temps avec elles. Ca fait quelques mois que s’est comme ça et tu n’as jamais rien dit avant.

Ou l’avait il dit et elle ne l’avait pas écouté chose probable également, le ton de sa voix pour le moment était assez calme, Blair et quelqu’un qui part au quart de tour sans faire attention aux conséquences que ça peut avoir par la suite. Seulement par la suite elle n’avait pas put s’empêcher de s’énerver s’était plus fort qu’elle qu’en même. Elle avait finit par se retourner pour ce mettre en route vers elle ne sait trop où, mais ça ne servait rien de discuter plus que ça de toute façon il lui avait dit se qu’il voulait lui dire. Elle boutonna le reste des boutons de sa veste et elle tira un peu sur les manches de sa veste afin de couvrir un peu ses mains. En voyant Miles se mettre devant elle, elle n’a pas pus faire autre chose. Elle écouta ce qu’il lui dit tout en le regardant, elle passa ensuite ses mains sur son visage.

Je suis désolé, désolé pour tout ! Mais j’ai toujours été comme ça, changé si facilement sur demande et plus facile à dire qu’à faire ! Je ne serai jamais comme toutes ses filles et être aussi parfaite qu’elle, je peux juste faire des efforts mais pas changer seulement je ne suis pas sur que ça pourra te suffire.

Elle le regarde les larmes commencer à lui monter aux yeux, pleurer en pleine rue s’était franchement son truc, déjà se disputer en pleine rue la rendait plus ou moins mal alaise ça ferai surement le tour de Constance demain, enfin elle s’en fichait en réalité qu’ils aillent raconter ce qu’ils leur plaisent ! Elle tenta de reprendre un peu son calme en écoutant ce qu’il était entrain de lui dire, elle ne l’avait jamais vu sous cette angle, elle n’avait jamais essayé de se mettre à ca place ni même de le comprendre. Elle ajouta en le regardant dans les yeux

Tu es quelqu’un de super bien Miles mais je ne suis pas sur de pouvoir être celle dont tu as besoin, tu mérite surement beaucoup mieux mon monde et tel que tu le vois et je ne suis vraiment pas sur de pouvoir vraiment changer tout ça !

Elle le regarda sans vraiment réfléchir à ce qu’elle avait dit s’était spontané penser, Miles était quelqu’un de génial et il méritait surement mieux qu’elle ! Elle n’avait rien fait pour lui montrer qu’elle l’aimer depuis le début, et maintenant elle était perdue au milieux de plein de sentiments.

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:28

Il exprimait plutôt ses sentiments par des gestes généralement plus que les mots, mais avec la relation qu'il entretenait avec Blair cela n'était que rarement possible et puis il n'y avait si peu de retour comme si elle avait quelqu'un d'autre en vue qui pourrait les voir ensemble. Dans sa famille il savait bien que sa mère cherchait toujours la perfection ce qui faisait d'ailleurs qu'elle ne tenait pas à ce que celle-ci voit sa fille avec Miles sans doute. Peut-être lui avait-elle déjà dit que Miles ne lui convenait pas forcément bien qu'il était issue d'une famille riche mais ses parents n'étaient pas proche des siens car ils avaient leurs proches amis, après tout on peut pas être amis avec tout le monde. Il savait bien que dasn le monde de la jeune fille on était pas forcé d'aimer la personne qu'on épousait tant que celle-ci était issue de bonne famille alors c'était pas important les sentiments qu'on pouvait epprouver ou non. Pour elle s'était naturel de ne pas voir souvent son petit-ami comme une femme de bourge ne voyait pas souvent son mari, et qu'elle s'en portait mieux, sans doute que Blair se portait mieux en voyant pas souvent le jeune homme. Seulement lui n'était pas comme ses parents et ceux de Blair, d'ailleurs il n'a jamais trop adhérer à tout ça d'où le fait que ses parents ne le forcent pas à venir aux réunions des riches car il ne ferait que donner une image trop simple et pas habituel chez les riches que lui avait dit ses parents mais au moins lui était naturel. Il pouvait avoir deviner depuis longtemps que la jeune fille bien au contraire était comme eux, bien qu'il savait qu'elle pouvait être comme lui mais qu'elle ne le faisait pas à cause de ces parents comme toujours. Elle avait appris à vivre selon le regard des autres qui étaient important dans le monde riche alors que Miles s'en fichait guère de ce que pouvait penser les autres autour de lui, chacun sa vie comme il le dit souvent à ceux qui se melent de la sienne de vie :

Je ne t'ai jamais rien dit, je fais que ça depuis le début masi tu n'as jamais l'air de vouloir m'écouter, et je vois maintenant que cela a toujours été le cas puisque tu penses que je ne t'en ai jamais parlé alors que c'est faux ! Concernant tes amis, ce sont les tiens et j'ai également les miens mais je vois pas ce qui nous empêche de nous voir sans eux, enfin on a pas besoin d'avoir des personnes pour tenir la chandelle ! On fait que se croiser et en plus de ça ... c'est souvent par hasard dans un recoin de rue ou bien dans une soirée que tu ne passes pas avec moi mais avec eux !


Elle l'écoutait maintenant mais est ce qu'elle n'oublierait pas tout ça une fois partie loin de lui pour retrouver sa vie bien à elle comme elle le dit souvent quand elle part rejoindre ces amis. Elle avait souvent tendance à s'énerver assez rapidement mais malgré tout le jeune homme gardait toujours son calme quand il le pouvait bien sûr car parfois quand cela allait trop loin pour lui alors il s'exclamait tout autant que la personne devant lui. Il ne savait pas vraiment si cette conversation ménerait à quelque part ou si ça modifierait quelque chose pas changer car il ne souhaitait pas ça mais plutôt améliorer un peu leur vie de couple, s'il y en avait une bien évidemement.

Je ne te demande pas de changer toi, car je t'aime telle que tu es Blair ! Mais disons que si on pouvait améliorer certaines choses pour au moins vivre quelque chose ensemble, car là pour le moment on ne fait rien ensemble, on ne créer pas de souvenirs tous les deux alors qu'on est ensemble depuis quelques mois ! Et être parfaite personne ne peut l'être, chercher la perfection ne sert à rien, mais disons qu'on pourrait faire des efforts pour se voir ! Est ce que tu en aurais envie au moins ?!

Il ne savait pas vraiment s'il arrivait à la toucher car elle semblait avoir les larmes aux yeux mais cela pouvait être le léger vent qui pouvait faire ça et puis elle ne montrait que peu ces sentiments qu'il avait du mal parfois à les comprendre ou plutôt à en voir apparaitre pour lui. Puis elle finie par lui ajouter qu'il trouverait sans doute mieux qu'elle dans le coin, il aurait prit un coup de pelle en pleine figure qu'il en aurait eu moins mal que ce qu'elle lui disait d'un air tant sérieux :

Tu veux rompres avec moi Blair ?! Soit j'ai mal compris le sens de ta phrase, soit tu essaies de me faire rompre avec toi ?! T'es vraiment sérieuse, c'est vraiment ce que tu veux ?!

C'était ce qu'il venait de comprendre par des mots qu'elle avait utilisé certes indirectement mais pour lui c'était ce que cela voulait dire finalement, et il avait du mal à croire que c'était ce qu'elle cherchait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:40

Blair n’avait pas le droit d’essuyer un échec en quoi que se soit cette année, ses parents venait de se divorcé le nom de Waldorf selon ça mère avait déjà était assez trainé dans la boue pour que personne n’en rajoute. Elle devait se montrer la parfaite fille pour qui tout va bien et à qui tout sourie. Elle déteste sa mère de lui imposer la vie qu’elle-même avait eut, après tout elle savait ce que c’était pourquoi l’imposer à ses enfants ? Et Blair n’avait juste pas le courage de se battre contre elle, elle essai par moment de lui rendre la vie impossible comme elle le fait actuellement en détestant son beau père ce qui rend donc l’ambiance générale de la maison très pesante, mais elle ne faisait rien de plus à quoi bon de toute façon ? Elle se contentait donc de se ranger et d’air comme les autres, chose plus ou moins réussi. Elle attendait maintenant plus qu’une chose son entrée à Yale loin de New York elle sera beaucoup plus libre et peut être moins antipathique comme elle peut l’être. Elle était maintenant comme les autres et elle s’en contentait, elle ne jure que par l’apparence physique pour ça elle se paie des habilles hors de prix, et passe plusieurs fois par semaine des heures entière chez la manucure et compagnie. Voilà où passé le reste de son temps libre, chez la manucure ou dans les centres commerciaux les plus huppés de la ville. Une fois que les apparences étaient sauves elle pouvait faire absolument tout se qu’elle voulait boire, fumer… du moment que ca ne se sache pas. Miles pouvait surement le comprendre non ? Après tout il vient du même genre de famille, même si lui avait réussi à se détacher totalement de ce que l’on attend de lui. C’était d’ailleurs le seul qu’elle connaisse qui ne soit pas comme tout le monde ! Tout ses amis venait du même monde qu’elle, sélectionné plus ou moins consciemment par ses parents car ses amis les plus proches sont les enfants d’amis de ses parents, à l’image de Serena, Kati, Isabel ou encore Nate et tout ça lui avait toujours suffit, sauf que depuis quelque temps elle commence à ouvrir les yeux peu à peu en grande partie grâce à Aaron, son demi frère qui plus et ami avec Miles. Aaron avait beau venir de ce milieu il était simple, il l’avait emmené dans ses plan bizarre et ça lui avait fait prendre conscience qu’il y avait autre chose que l’argent dans la vie ! En même temps elle vivait dans un certain confort, ou tous les problèmes des autres ne sont pas les siens et elle n’est pas vraiment sur de vouloir quitter ce monde là, paradoxal ? Oui elle la toujours était énormément !

Je suis désolé ! En ce qui concerne mes amis, mes vrais amis pas Kati et Isabel je les vois aussi peu que toi, j’ai revu Nate ce midi devant le Met alors que ça faisait plusieurs jours que l’on ne s’était pas parler. Comme quoi ce n’est pas avec mes amis que je passe le plus de temps. J’ai l’impression que c’est un choix entre toi et eux que tu me demandes de faire.

C’est au moins la troisième fois qu’elle se dit désolé ce qui est du jamais vue pour elle peut importe ce qu’elle fait elle n’est jamais désolé, la Blair habituelle est insensible et n’a aucun sentiment et sa pose surement moins de problème ! Il est vrai que les amis auquel elle tient vraiment elle ne les voit pratiquement plus, la dernière fois qu’elle avait vue Nate devait dater de l’une des soirées de sa mère, le fait de l’avoir revue au Met lui avait fait vraiment plaisir, mes ses paroles l’avait vraiment troublé depuis elle ne sait plus trop où elle en est exactement et pour qui elle a des sentiments. D’un côté il y avait Nate son premier grand amour qu’elle avait essayé d’oublier avec plus ou moins de succès et de l’autre Miles un garçon qu’elle avait rencontré il n’y a pas si longtemps mais de qui elle était tombé amoureuse, et pour qui elle a encore des sentiments. Il fallait qu’elle arrive à définir très rapidement qui elle aimait vraiment, car elle finirait par les perdre tout les deux ! Elle écouta sa remarque suivante lorsque son portable se mit à sonner elle l’attrapa rapidement en voyant le nom de Kati s’afficher elle l’éteignit rapidement avant de le remettre dans la poche de sa veste, de toute façon s’était surement pour savoir pourquoi elle n’était pas encore là ! De toute façon elle n’irait pas rentrer chez elle était encore là meilleure solution !

Oui je crois mais tu pense vraiment qu’un nous est encore possible ? Un faussé c’est creusé entre nous, à cause de moi je le sais mais il est là !

Elle tourna sa bague qu’elle avait autour du doigt comme elle le faisait toujours lorsque ça n’allait pas ou lorsqu’elle était nerveuse. Elle était perdue, simplement perdue et elle ne voulait pas faire souffrir Miles d’avantage c’est tout, il lui avait clairement fait comprendre depuis leur début de leur conversation qu’elle l’avait fait souffrir, hors ça n’avait jamais était dans son intention, elle n’a jamais voulut le faire souffrir et elle a peur que ça continue encore et que Miles finie un jour par lui reprocher, comme actuellement ! Elle lâcha son rubis puis passa une main sur son visage après ses questions ! Est-ce que c’est vraiment ce qu’elle avait voulue dire ?

Je ne sais pas, je suis perdue et je te fais souffrir tu le dis toi-même ! Tu crois franchement qu’un avenir est possible pour nous ? Parce que moi je ne sais plus !

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Le jeune homme a toujours été le bad de la famille toujours à ne pas faire comme son frère et sa soeur, du coup le courant ne passait pas forcément tout le temps entre ses parents et lui car il refusait de se soumettre à eux tout comme le faisait son meilleur ami Aaron avec les siens. Il n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite d'ailleurs plus on le faisait plus il faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait, bien sûr cela faisait éclater des disputes avec ses parents mais disons que le plus gros cap était passé et que maintenant ils s'en souciaient guère tant qu'il ne portait pas atteinte à la dignité des Loewen comme lui disait sans cesse son père en lui disant de faire comme il l'entend mais que s'il atteint à leur nom alors il entendra parler de lui. Il savait bien que la jeune fille choisissait la simplicité en faisant ce que sa mère désirait pour elle, ce qu'il trouvait tant dommage car finalement elle ratait tellement de chose à être libre de faire un peu ce qu'elle voudrait et non suivre ce que veut sa mère pour elle, alors que cela n'était pas forcément ce qu'elle voulait elle. Il aimait la mode c'est vrai mais il ne se fiait pas aux regards des autres pour avoir telles marques sur lui, ou bien la couleur qu'il fallait comme tenue, tant que ça lui convenait à lui alors le reste il s'en fichait bien. Puis la jeune fille finie par lui dire qu'elle lui demandait de faire un choix entre ses amis et lui, à vrai dire pas vraiment car sinon il le lui aurait demandé depuis bien longtemps avant qu'il ne s'engage dans quelque chose avec elle :

Je ne te demanderais jamais ça, enfin ce n'est pas parce que j'apprécie pas tes amis que je te demande de faire un choix entre eux ou moi ! A quoi ça m'avancerait de le faire, te perdre davantage ... je prendrais pas ce risque là, Blair !

Elle lui disait qu'elle était désolé de tout ça bien qu'il se demandait bien si elle le pensait vraiment ou pas car cela ne lui ressemblait pas vraiment de le faire alors du coup il ne savait pas quoi penser, si elle était dans la sincérité en lui répétant ça plusieurs fois ou bien elle le pensait vraiment. Mais il n'allait pas lui demander car sinon elle penserait encore qu'il doutait de la sincérité de ces sentiments pour lui comme tout l'heure où du coup elle avait voulu partir loin de lui. Pour qu'elle soit ainsi alors il se demandait s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre en vue pour elle, quelqu'un qui obeit tout comme elle aux règles des riches enfants, comme par exemple Nate son ex celui que Miles avait du mal à se voir depuis toujours d'ailleurs. Et disons que les bruits qu'il avait entendu pouvait finalement être vrai, ce qu'il ne voulait pas penser car il pensait pas que c'était le cas mais apparemment pour qu'elle parle comme elle le fait avec lui sans aucun sentiment apparant, rien de plus qu'un simple baiser depuis tout à l'heure. Puis elle finie par lui dire que depuis quelques temps il n'y avait plus de "nous", au moins cela montrait clairement ce qu'elle pensait d'eux sans doute pour ça qu'elle ne faisait plus aucun effort :

Attends comment ça il n'y a plus de nous, t'es sérieuse en me disant ça, c'est vraiment ce que tu penses ... sans doute la raison pour laquelle tu ne fais plus d'effort, avec ton .. fossé !

Il était devenu si pale d'un coup qu'on aurait pu croire qu'il s'était maquillé en blanc, mais disons qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça d'un air tellement franche et tout aussi façon fille de bonne famille qu'il avait l'impression d'avoir vu sa mère à lui quand elle lui disait qu'il ne faisait pas honneur à la famille. Puis elle finie par lui expliquer qu'elle le faisait souffrir enfin un baratin qu'il ne voulait pas vraiment entendre du coup il regardait ailleurs en faisant comme si elle ne lui disait rien du tout sur l'instant avant qu'il ne repose ses yeux sur elle quand elle lui dit qu'elle ne savait pas vraiment mais lui il comprenait alors qu'elle voulait rompre après tout elle qui était toujours sûr d'elle et dans ce qu'elle pensait, pourquoi là elle doutait tant. :

Ce qui me fait souffrir c'est le fait que même en se voyant pas de quelques jours cela ne te fait rien du tout ! On se verrait pas de plusieurs mois je ne suis pas sûr qu'à mon retour je t'aurais manqué plus que ça ! Tu veux en arrêter là c'est bien ça ... alors vas-y fait le puisque de toute façon tu n'auras pas de mal à me remplacer rapidement, moi ou un autre pour toi on se vaut tous ... laisse tomber !

Il disait ça tout en ayant les larmes aux yeux mais il finit par partir avant qu'elle voit que ses larmes coulent sur ses joues, il finit par partir en la laissant là tout en essayant ses larmes d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Blair avait finie par se contenter de ce monde et il faut bien avouer que jusqu’à présent ça lui aller ! Ses seuls problèmes étant de trouver la bonne paire de chaussure qui suive avec la tenue qu’elle porte ! Pathétique oui ça l’est, mais qu’est ce que ça peut faire puisque tout ceux qui l’entour son pareil qu’elle. Parfois pour s’échapper de ce monde elle s’invente son monde à elle, en s’imaginant à la place d’Audrey Hepburn dans ses films des années 60 / 70. Faire ça vie au travers d’un personnage de film elle l’a toujours fait, surement son côté encore enfant tombé trop vite dans un monde d’adulte. L’enfance dans ce milieu là contrairement à ce que l’on peu croire n’existe pas vraiment les règles d’adultes prenant trop de place. Pas habitué aux problèmes du monde extérieur dès que quelque chose lui arrive elle perd pied, s’est justement ce qui arrive maintenant. Ses plans, ce qu’elle s’était imaginé ou encore ce qu’elle avait prévue prenait peu à peu l’eau depuis qu’elle a vue Nate au Met. Tout était clair ou à peu près clair avant ce jour, elle était avec Miles elle l’aimait malgré toute la distance qu’elle avait volontairement mis et Nate était avec Jenny elle s’en était fait à l’idée et avait mis ses sentiments pour lui de côté espérant finir par totalement l’oublier. Seulement depuis qu’elle l’avait vue au Met et qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait elle ne savait plus où elle en est dans ses sentiments ! Le couple qu’elle formait avec Miles commencer à battre de l’aile à cause du fait qu’elle ne faisait rien pour le voir, elle ne sait même plus ce qu’il pense d’elle ou plutôt deux. Il a fait tout les efforts qu’il a pu et lui à montré bien plus qu’elle qu’il l’aimait mais elle ne sait pas si c’est encore le cas à présent. Elle écouta la remarque de Miles sur le fait qu’il ne lui demanderait pas de choisir car il ne voulait pas la perdre plus qu’actuellement, elle baissa légèrement la tête portant son regard vers le sol comme pour réfléchir, réfléchir à quoi ? Elle releva un peu la tête afin de le regarder elle resta un moment silencieuse puis elle ajouta

Tu penses que ça peu durer… nous ?

Elle posait la question d’une manière banale comme elle lui demanderait comme il allait. Elle était sincère jusqu’à présent avec lui, pour une fois elle ne jouait pas un jeu elle était simplement elle. Il est vrai qu’elle n’avait fait aucun effort avec lui, elle l’avait laissé sur le côté et vivait ça vie de l’autre, ne l’appelant jamais en allant jamais le voir avec Nate elle était plus possessive et dès qu’elle avait 5 minutes elle essayait de le voir et à la fin elle en avait souffert. Elle a donc tout fait pour que ça ne fasse pas la même chose avec Miles. Elle avait donc mis pas mal de distance entre lui et elle mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’aimait pas ou moins. Elle s’était trouvé toute sorte d’excuses assez vraies quand même puisqu’elle bossait pour les cours à la place de le voir, elle n’en profitait pas pour sortir ou pour aller voir quelqu’un d’autre.

Je ne sais plus ce que je pense depuis que j’ai vue Nate au Met il m’a dit … il m’a dit qu’il m’aimait depuis je suis perdue. Je t’aime mais je ne sais pas si notre relation peut être durable ni si je peux être celle que tu veux que je sois et je ne sais plus quel sont mes sentiments pour Nate.

Elle posa une main sur son front en se demandant pourquoi elle lui avait dit ça ! Ca ne servait à rien puis ça ferait surement qu’empirer la situation mais au moins personne ne pourra lui reprocher d’être sincère avec lui. De toute façon elle a toujours dit se qu’elle pensait et se qui lui passé par la tête chose qui lui a valut pas mal de remarque et de reproche notamment de ses parents, on ne dit pas se qu’on ressent ni se qu’on pense si c’est négatif règle numéro une dans le monde bourgeois ! Elle écouta la remarque qu’il formula, les larmes lui montait aux yeux sans qu’elle puisse vraiment réagir, le contrôler. Puis elle le voit se retourner pour partir, les larmes coulèrent alors sur ses joues. Elle ne pouvait de toute façon pas le rattraper l’uniforme de constance et une jupe droite qui empêche les grands mouvements puis avec ses talon d’un certains nombres de centimètre elle était plus en équilibre qu’autre chose. Elle cria alors d’où elle était au diable ceux qui l’entour de toute façon elle n’était plus à ça près.

Tu n’as pas le droit de dire ça ! Tu ne sais rien de se que je ressens ! Tu es injuste !

Elle jeta son sac sur le sol avant de laisser glisser son dos sur le mur derrière elle, si quelqu’un qui connaît ça mère devait passer maintenant elle aurait surement le droit à une scène pas possible en rentrant !

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

Miles bien qu'il appartenait au même monde que la jeune fille, et qu'il avait reçu la même éducation qu'elle, cela ne faisait pas de lui quelqu'un de ce lieu même si justement il y vivait en plein dedans depuis sa naissance qui n'était même pas désiré en plus mais ses parents avaient fait avec surtout parce qu'elle était retombé enceinte juste après son premier fils, et cela était mal vue car on pouvait comparé ça à une poule pondeuse. D'ailleurs personne n'a été au courant de la naissance du jeune homme avant que quelques mois ce soit écoulé, histoire que justement on ne la juge pas que son mari l'est encore mise enceinte et que ce fils là n'était pas désiré. D'ailleurs parfois quand les disputes éclaitaient avec ses parents, son père arrivait à lui dire que Miles était un erreur bien sûr avec des mots indirectes comme toujours mais il savait très bien que le fait qu'il rejette cette soiciété ou plutôt ce monde de richesse avec leurs protocoles faisait du coup de lui un enfant qui n'aurait pas dû naitre car du coup il perturbait ce tableau de famille. Il avait eu une dure éducation encore plus pointu que son frère car justement depuis tout petit il n'écoutait personne et n'appliquait pas ce qu'il devait faire du coup il avait une éducatrice sans cesse qui arrivait à en venir aux mains quand il devenait borné comme un mulet l'expression de cette éducatrice qu'il avait eu tout petit. Les mots que lui disait la jeune fille était vraiment dure ou plutôt les questions qu'elle lui posait en était tout autant car si elle lui posait alors la question c'est qu'elle n'en connaissait pas la réponse, alors que si elle espérait vraiment quelque chose entre eux alors elle ne se poserait même pas cette question car cela serait logique pour elle :

C'est quoi cette question ... enfin si tu voulais vraiment qu'il y ait un nous entre nous justement, tu ne te poserais pas la question et tu me la poserais encore moins ! Je t'aime et je me voyais déjà faire plein de choses avec toi mais tous ces projets là ce sont vite effacer ... vu qu'on ne se voit jamais et que tu fais rien pour qu'on se voit, enfin tu t'occupes pas de moi ou plutôt tu te fiches bien que je me retrouve seul dans des soirées sans arrêt ou bien qu'on soit le seul couple qu'on en voit pratiquement jamais ensemble, du coup pas étonnant que tout le monde nous regarde quand on s'embrasse puisque cela est tellement rare !

Il parlait sincèrement en étant revenu sur ses pas quand elle s'était mise à lui crier qu'il ne savait pas ce qu'elle ressentait mais justement pour lui elle ne ressentait rien du tout face à lui. Elle ne montrait rien, ne lui faisant rien partager du tout de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui ou bien lui dire qu'il lui avait manqué, enfin rien du tout. Surtout qu'il savait très bien qu'elle n'avait pas été comme ça avec son ex, lui sortait avec quelqu'un à l'époque mais cela ne l'empêchait pas de voir la jeune fille sans cesse avec Nate, voir même tout le temps, alors qu'avec lui c'était vraiment tout le contraire :

Justement en parlant de Nate, tu passais beaucoup de temps quand tu sortais avec lui, alors comment m'expliques-tu que maintenant que tu es avec moi, tu n'es jamais avec moi ! Enfin j'ai l'impression que tu me fais payer l'erreur de Nate, de ce qui t'as fait c'est moi qui en subit les conséquences ... et maintenant tu me dis que tu hésites entre lui et moi, autant dire que tu hésites entre quelqu'un qui t'a fait du mal, et quelqu'un qui fait tout pour être avec toi et que tu rejettes depuis le début !

Il était énervé mais cela ne s'entendait pas dans sa voix, mais plutôt qu'on voyait une veine se dessiner sur son front, et c'était souvent le cas quand quelque chose lui faisait monté les nerfs, et il avait un regard si triste on pouvait voir qu'il avait essuyé des larmes avant de revenir sur ses pas. Il finit par la regarder quand elle lui dit qu'il était injuste, il croyait rêvé en entendant ça :

Tu me trouves injuste ... et en quoi je le suis dis-moi ! Depuis le début de notre relation je fais sans cesse des efforts pour qu'on soit ensemble, je fais des pieds et des mains pour toi .. alors que en échange tu es distante avec moi, tu ne m'exprimes rien dans tes sentiments car tu me fais payer les erreurs de Nate qui apparemment t'aime encore ... et maintenant tu penses qu'on a aucun avenir ensemble, je ne t'ai pas trompé Blair, et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis le début ... mais si tu préféres Nate qui t'a trompé sans doute pas qu'une seule fois, et qui n'a rien fait pour ton couple avec lui ! Alors je ne comprends plus rien !

Il savait qu'il allait avoir une brasse en rentrant car il était déjà en retard pour la soirée qui avait lieu ce soir avec toutes les familles de l'Upper East Side comme souvent mais bon il n'avait pas besoin d'arriver deux heures avant pour attendre que l'heure se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:32

Blair se sent oppressé dans le monde dans le quel elle s’est enfermé depuis toujours ! Elle s’imagine parfois devoir se rendre dans une école tout à fait normale de la ville non-mixte ou les professeurs sont un peu moins tirant, ou avoir une mauvaise note ne ruine pas la réputation de l’établissement, ou désobéir aux règles est monnaie courante, un monde ou elle n’a pas ça place. En réalité elle ne pourrait pas supporter autre chose que ça vie actuelle, c’est si facile on attend que de vous les meilleurs résultats en tout et une conduite irréprochable, en gros tout ce qu’elle a toujours fait ! Ses parents ne lui ont jamais demandé plus de toute façon ils n’étaient pas franchement présent son père partait un peu partout dans le pays pour des réunions d’affaire, ça mère passé son temps à l’extérieur et lorsqu’elle passait du temps avec son frère et elle s’était juste pour montrer une bonne image de la famille, l’image d’une famille unie et totalement parfaite, alors que c’était loin d’être le cas ! Ses parents ne se sont jamais réellement entendue elle se demandait même pourquoi il était resté si longtemps ensemble, après tout sa mère n’avait pas besoin de son père pour vivre même au niveau de l’argent ! Seulement c’était pour la réputation de la famille lorsque Blair avait posé la question à sa mère s’est la seule réponse qu’elle avait su lui donné « l’honneur de la famille » tu parles ! Depuis son père s’était révéler être gay il avait donc divorcés et son père avait déménagé en France avec son « petit ami » dans un château là bas, ou il y avait une vigne ! Pathétique ! Sa mère elle s’était mis avec Cyrus son beau père actuel, qu’elle déteste par-dessus tout ! Elle s’était promis de ne pas refaire la même erreur que ses parents, de rencontrer quelqu’un qu’elle aimerait, avec qui elle partagerait tout. Lorsqu’elle était sortie avec Nate c’est ce qu’elle avait fait elle avait tout misé dessus s’imaginant leur avenir, leurs projets ! Elle avait même prévue d’aller à Yale avec lui, qu’ils se prendraient un appartement à deux pas de l’université, pour qu’ils puissent rentrer entre midi pour ne pas avoir à manger au self du restaurant scolaire où la nourriture est infecte. Elle avait vraiment tout prévue croyant que ça serait avec lui qu’elle ferait tout ça, alors lorsque leur relation avait pris fin elle avait tiré un trait sur tout ça, se jurant de ne plus rien prévoir pour le futur pour ne pas avoir à renoncer une seconde fois à ses rêves en quelques sortes. En écoutant les paroles de Miles elle se reconnaissait un peu dedans pendant la relation qu’elle avait avec Nate, elle baissa un peu la tête en s’en voulant de lui avoir fait subir ça en quelque sorte avoir besoin de l’autre alors que l’autre n’est jamais là elle sait se que s’est, elle n’avait pas eut pour intention de faire subir ça à Miles, elle avait juste cherché à se protéger elle en l’oubliant lui ! Elle n’en avait franchement jamais prit conscience avant aujourd’hui !

Je sais ce que sait et je suis désolé de te l’avoir fait subir ! Je ne savais pas que tu avais besoin de moi, je n’ai pas l’habitude qu’on est besoin de moi enfin si mais pas de cette façon ! Je n’ai pas l’habitude de ce genre de relation non plus.

Elle détourna son regard pour regarder le ciel, comme pour chercher des réponses à ses questions auquel elle seule peut avoir ! Elle s’adossa au mur lorsque Miles était partie, elle aurait surement du s’abstenir de lui parler aujourd’hui, certes rien ne se serait arrangé au contraire mais elle était d’assez bonne humeur lorsqu’elle est arrivé, elle avait réussi à mettre de côté tout ça maintenant tout avait l’air de prendre une assez grande ampleur. D’un autre côté elle en était en quelque sorte contente si on peu dire ça comme ça, elle avait pue parler avec lui du moins l’écouté, écouter ce qu’il avait à lui dire… pour une fois ! Son regard était fixé sur le sol lorsqu’elle voit une ombre se dessiner elle passe rapidement la manche de son manteau sur ses yeux afin d’enlever les quelques larmes qui avaient pue couler. Se montrer faible elle détestait ça par-dessus tout, dans n’importe qu’elle situation elle ne montre pas ses sentiments même si ça la touche profondément mais là ça avait était un peu plus forte qu’elle. En relevant la tête elle s’aperçu très rapidement que s’était Miles.

Je ne voulais juste pas refaire les mêmes erreurs ! Je ne voulais pas m’attacher à toi pour avoir à souffrir de nouveau après. Je ne voulais vraiment pas te faire de mal Miles, juste me protéger. Nate c’est mon monde le monde que je connais par cœur, celui dans lequel j’ai grandie ! Toi tu es différent, tu es libre, tu fais ce que tu veux, tu vies dans un autre monde. Tu fais parti d’un tout autre monde que le mien et je ne sais pas si j’ai le courage dans faire partie pour moi c’est l’inconnue et l’inconnue me fais peur !

Son ton était assez calme, pas vraiment énervé elle était simplement énervé contre elle-même. Elle croisa son regard un instant, le regard du jeune homme d’habitude si expressif avait l’air un peu noyé de larme comme si il avait pleuré, elle avait envie de le prendre dans ses bras, d’oublier tout ça mais elle ne pouvait pas elle savait que les problèmes ne s’arrangeraient pas, tant qu’elle n’aura pas fait de choix entre Miles et Nate !

Tu es injuste de dire que tu ne m’as jamais manqué ou que je te remplacerais facilement, à croire que pour toi je me suis seulement servie de toi que je n’ai jamais eu aucun sentiment pour toi ! A croire qu’à tes yeux je suis une simple manipulatrice qui s’est servie de toi depuis le début ! Crois moi si c’était le cas je me casserais pas la tête à devoir mettre au clair mes sentiments ! Si je m’étais toujours servie de toi je ne vois pas pourquoi je serais devant toi actuellement. Je t’ai aimais même si je ne te l’ai jamais montré je t’ai vraiment aimé. Nate et toi vous êtes tellement différent je ne sais simplement plus où j’en suis, j’ai toujours tout contrôlé jusqu’à présent et là je ne contrôle plus rien !

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Loewen

Miles Loewen

Nombre de messages : 24
Quartier : Upper East Side
Humeur : Peine de coeur
Date d'inscription : 13/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Just Blair ?! Not Sure
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue100/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui se passerait dans ce couple qu'il forme avec Blair, disons qu'il se demandait ce qu'elle voulait finalement, si elle comptait vouloir faire quelque chose avec lui ou alors, que finalement tout ça n'avait servit à rien, et qu'il prendrait ça pour un échec qu'elle lui avait fait subir tout ça parce qu'elle en avait déjà vécu un avant lui celui de Nate. Il payait le prix de ce que Nate avait pu lui faire et disons qu'il avait du mal à ne pas le prendre pour lui, et il trouvait ça si injuste qu'il paie le prix de son ex, alors que Miles a toujours été là pour elle, il la desirait tant pour finalement qu'elle se retourne vers Nate celui qui lui avait fait tant de mal :

Je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui doit en payer le prix, alors que j'ai toujours tout fait pour toi, alors que lui n'a justement rien fait pour que ton couple marche ! Et maintenant tu hésites entre retourner avec lui ou rester avec moi ! Alors que finalement lui n'a pas payer le prix de ce qu'il a fait vu que c'est moi qui en ait subit les conséquences, t'aurais préféré que je trompe moi aussi pour avoir enfin de ton attention !? Les gens ne changent pas avec le temps, dis-toi que s'il t'a trompé aussi facilement une fois ou plusieurs, et bien il recommencera, c'est comme la cigarette quand on y prend goût c'est pas si facile d'arrêter !

Elle s'était investit dans une relation avec Nate alors qu'elle n'avait sans doute pas choisit la bonne personne pour ça, et du coup elle en avait tellement été déçu qu'elle faisait subir tout le contraire à Miles qui était tout à fait comme elle quand elle était avec Nate, on pouvait voir le monde à l'envers. Il écoutait ce qu'elle lui disait au sujet des erreurs, c'est sûr qu'elle n'avait pas commis les mêmes mais elle en avait fait d'autant plus en ne vivant rien avec Miles du coup elle ne le connait pas vraiment, tout comme lui ne peut pas la connaitre autant qu'un couple est sensé savoir de l'autre :

Bien sûr que si on appartient au même monde, seulement tu préfères avoir la même vie que ta mère ou la mienne, c'est à dire ne jamais voir son mari qui d'ailleurs va voir ailleurs, Nate en prend tout à fait le chemin ! Tu veux vraiment avoir un mari comme lui, qui ne te porte aucune attention, qui préfère aller voir ailleurs ?!


Il ne comprenait pas comment elle pouvait hésiter en lui ou Nate car ils sont si différent, c'est comme si on hésitait entre le bien et le mal même si y'avait pas forcément de comparaison. Il avait du mal à croire qu'on pouvait avoir des sentiments pour deux personnes très différente qui offre du coup deux styles de vie différente, celui de l'amour pour Miles et de l'indifférence pour Nate :


Tu le dis si bien, tu m'aimais et ce que ça veut dire que maintenant ce n'est plus vraiment le cas ?! Tu parles au passé de notre histoire alors qu'elle n'est pas sensé être terminé, enfin c'est ce que je pensais mais apparemment pour toi tout est du passé, c'est bien ça ?! Tu as tout donné dans ta relation avec Nate, alors que pour la notre tu n'as rien donné bien au contraire tu as tout fati pour ne rien donné, cela montre bien que tu n'as jamais eu confiance en moi, de peur que je fasse comme Nate celui avec qui tu hésites de retourner ! Je ne doute pas de toi mais disons que tu n'as rien fait pour qu'il y ait vraiment un "nous" alors que cela aurait pu être si bien !


Il parlait calmement voir même doucement d'un air comme si tout était vraiment finie et qu'il pensait qu'elle allait retourné dans son monde avec Nate comme elle lui dit si bien. Il ne comprenait pas comment elle pouvait retourner avec quelqu'un qui lui avait fait tant de mal et qui n'avait pas profité de tout l'amour qu'elle avait pu lui donné, alors que pour lui il n'en avait rien reçu :

Tu veux du temps pour réfléchir, alors prends-en mais dis-toi que le choix que tu prendras et bien tu ne pourras pas revenir en arrière ensuite ! Alors réfléchis-bien à ce que tu pourrais perdre ou gagner ... mais soit sûr que tu ne regretteras rien après car ça sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Sortie de cours [libre] Left_bar_bleue99/100Sortie de cours [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Blair regardait autour d’elle, il n’y avait pas grand monde heureusement, si quelqu’un voyait la scène elle aurait surement le droit à tout les reproche du monde lorsqu’elle franchira la porte de chez elle, et concernant les reproches aujourd’hui elle en avait eu son lot ! En temps normal elle n’était jamais comme ça, aillant le dernier mot pour tout et n’importe quoi, avec son air arrogant que tout le monde lui connaît, ou le doute n’a vraiment pas sa place au contraire. Toujours très sûr d’elle et hautaine, trop même par moment ne laissant aucune place aux sentiments, tout cacher pour garder une image parfaitement lisse c’est surement ce qu’elle sait faire de mieux ! Et actuellement elle ne sait plus trop où elle en est, toute cette confiance en elle s’était comme volatilisé la laissant seule avec ses sentiments, ces choses dont elle ne sait pas grand-chose à par qu’à la fin ça fait souffrir. Ca mère lui a assez souvent dit qu’en écoutant trop ses sentiments on si perdait, on pouvait dire que pour une fois elle avait raison. La Blair indifférente est sans aucuns sentiments n’a pas tant de mal à si retrouver dans se qu’elle veut. Elle écouta ce que Miles était entrain de lui dire lorsqu’elle entendit ça question qui n’en était pas réellement une, elle ajouta dans un petit cri

Non ! Me trahir et la pire chose qu’on peut me faire ! Je sais que Nate l’a fait, mais contrairement à toi je pense que les gens peuvent changer ! Peut être que je me trompe complètement, que c’est juste une nouvelle désillusion mais le risque est pas grand si je tombe je pourrais me relever. Je me dois d’être ce que l’on attend de moi, car contrairement à toi je n’ai pas la force d’aller contre mes parents.

Elle connaît Nate depuis toute petite, leurs parents faisant très souvent affairent ensemble et ils sont également amis. Même si ce mot n’existe pas dans ce monde, personne n’est ami tout ce qui vous entour sont des ennemis potentiels et à un moment donné finissent par vous trahir au nom des affaires ou sous bien d’autres prétextes. La relation entre Nate et elle au début était simplement monté de toute pièce par leurs parents, les parents de Nate car ils voulaient être sur de décrocher ce qu’il voulait avec Eleanor, la mère de la jeune fille, et ses parents à elle parce que Nate est un bon partie et le gendre idéal ! Blair a finie par vraiment tomber amoureuse de Nate ce qui n’avait pas forcement l’air réciproque puisqu’il l’a trompé avec Jenny. Mais elle voulait croire au fait qu’il ait pu changer ! D’un autre côté il y avait Miles quelqu’un de radicalement différent de Nate, on ne peut pas dire que ça mère approuve vraiment cette relation, déjà parce qu’elle ne connaît pas beaucoup le jeune homme, puis parce qu’elle savait que c’était un ami d’Aaron et on ne peut pas dire que ça mère soit très fan du mode de vie du jeune homme. Blair avait malgré tout pour une fois était contre l’avis de sa mère en ce mettant avec le jeune homme car elle l’aimait mais la totalement délaissé par la suite.

Ma vie est déjà toute prévue, entrer à Yale l’année prochaine en sortir avec le diplôme en poche pour ensuite reprendre les magasins de vêtement de ma mère, puis épouser quelqu’un de riche est puissant, peu importe les sentiments car dans ce monde là il n’y a pas de place pour les sentiments. C’est ça mon avenir tel qu’il est prévenue et je ne peux pas aller contre ça personne ne me demande mon avis. Ma vie est bâti là-dessus et rien ne dois aller à l’encontre de ça sinon c’est ma famille entière que je me mets sur le dos. On est destiné à vivre cette vie on ne choisit pas de la vivre ! Nate n’est pas seulement comme tu le vois, c’est quelqu’un de bien dû moins je l’espère !

Ca vie se devait simplement d’être la continuité de celle de sa mère. Certes l’idée était très loin de la réjouir mais c’est soit ça soit se mettre toute ça famille à dos chose dont elle n’est pas sur d’avoir le courage d’assumer par la suite. Puis ça veux également dire quitter tout le confort qui lui est donné, difficile d’y renoncer lorsque l’on a connue que ça ! Miles était en quelques sortes son passeport pour une certaine liberté et une vie peut être plus heureuse et Nate était la continuité en quelque sorte de la vie qui lui était destiné.

Tu crois franchement que si tout ça était du passé je serai là entrain de te parler ? Je venais d’être trahie ! Même si ce n’est pas par toi et que tu y étais complètement pour rien, il est difficile de redonner si facilement ça confiance à quelqu’un après ! Je m’en veux d’avoir était comme ça avec toi car je suis sur que j’aurais pue être vraiment heureuse avec toi, mais on est surement trop différent toi tu es libre de faire ce que tu veux car tu t’es battu je ne suis pas assez forte pour mener ta bataille je baisse les bras s’est eux qui ont gagné ! Tu rencontreras surement quelqu’un mieux que moi et qui te méritera moi j’ai rien fait pour ça et je finirais surement par le regretter !

Elle le regarda avec un léger sourire même si sourire n’est pas vraiment son envie numéro une, ses yeux étaient un peu embuer elle ajouta

Je dois y aller Kati et Isabel m’attendent, les excuses continues. J’espère que tu ne m’en vaux pas trop !

Elle détourna les talons en prenant une respiration assez longue. Elle ne sait pas si elle allait vraiment aller chez Kati.

_________________
Sortie de cours [libre] Ggs1ic15 Sortie de cours [libre] Unbelievable Sortie de cours [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cours [libre]   Sortie de cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ New-York University :: ₪ St Jude’s School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser