₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admiiin - You Know You Love Me
Gossip Girl

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Me me me and euh me !
₪ Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue100/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
₪ Relationship:

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

L'hôtel St Clair est l'un des plus beau hôtel de la ville mais c'est également un lieu qui propose une très grande salle pour divers évement c'est donc ici qu'à lieu le déroulement du bal de Noël. Tout est permis libre à vous de faire de cette soirée une soirée inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forumofficiel.fr
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue99/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Blair c’était en quelques sortes préparé toute la journée pour la fête de se soir, comme à chaque fois qu’il y a une fête en vérité. Déjà à peine levé elle avait couru en ville afin d’aller chercher ça robe qu’elle avait bien sur fait faire sur mesure, le prêt-à-porter pour une soirée comme celle là n’est pas très admissible ! Ensuite il avait fallut qu’elle aille se chercher une paire de chaussure décidant que celle qu’elle avait acheté la dernière fois ne serai pas vraiment assortie à la robe en réalité, pour ca elle a réalisé une espèce de chasse au trésor en parcourant plus de quatre magasins pour finir par s’arrêter à Jimmy Choo, son magasin de chaussure habituel. Elle n’était pas forcément satisfaite du choix mais il y avait « que » ça ! A peine tout ça terminé ça matinée était déjà terminé elle devait rejoindre ça mère dans un restaurant de la ville afin de manger avec elle. La corvée mais elle n’avait pas trop le choix, elle avait eu le droit à un tas de sermon sur comme ce conduire, qui fréquenter etc. A tel point qu’elle a à peine touché à son assiette, tout ce qu’elle voulait c’est partir ! L’après midi se continua par une séance chez le coiffeur afin que ça coiffure soit impeccable pour le soir même, bien qu’elle soit toujours impeccable elle n’avait pas besoin de ça ! Une fois sortie de là elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre et disons qu’elle n’était pas franchement en avance ! D’un pas décidé elle remonta la cinquième avenue jusqu’à chez elle, une fois entrée elle ne remarqua même pas la présence de Cyrus rien ne pouvait la perturber aujourd’hui, Serena et un tas d’autre personne serai à la fête se soir donc ça ne devait pas être à peu près bien mais parfaitement bien !

Après plus d’une heure enfermée dans la salle de bain elle était enfin prête, tout lui allait parfaitement bien la robe était tel qu’elle l’avait souhaité longue mais ouverte sur le devant, le décolleté était lui aussi très bien et tout à son avantage, elle n’avait plus qu’à ajouter un de ses colliers de chez Tiffany’s et tout serai parfait comme elle l’avait prévue ! Elle descendit les marches en marbre en s’accrochant bien à la rampe en fer forgé pour éviter de se retrouver sur le sol il ne manquerait plus qu’elle déchire ça robe ! Cette soirée s’annoncé parfaite et elle ne laisserait personne lui gâcher.

Elle attendit Nate pour aller à la fête ensemble comme ils l’avaient auparavant prévue. Elle ne savait pas si Nate était encore avec Jenny enfin de compte elle ne lui avait pas reposé la question depuis qu’ils s’étaient vue au Met mais de toute façon il y allait entre amis non ? Arrivé sur les lieux son premier réflexe fut d’attraper une coupe de champagne à un serveur ambulant, il lui fallait une petite dose d’alcool dans le sang si elle voulait s’amuser surtout en vu de quelques personnes qu’elle serait obligé de croiser !

_________________
Bal de Noël Ggs1ic15 Bal de Noël Unbelievable Bal de Noël Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue99/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Nate avait commencé sa jouréne comme d'habitude.Il avait l'habitude d'allez à des bals et se fichait éperdument d'étre impecable car il l'était toujours de toute facon ainsi que beua comme un dieu.Il se réveilla donc par le bruit de son portable qui sonnait car son père l'appelait.Il décrocha et son père lui demanda que faisait-il car ils avaient rendez-vous tout les deux pour courir à 11h et il était 11h30.Et oui Nate avait encore passez un soirée avec Chuck à trainer dans les bars,boire tout ce qui tombe sous la main et enfin finir la nuit dans la suite des Bass au Palace Hotel.Nate se leva donc en vitesse,enfila son survétement et alla courrir avec son père.Une fois la course terminée,il rentra chez lui,il était 13h.Il alla dans la cuisine mangea le repas gentillement préparé par le cuisinier Francais de ses parents et alla prendre un bain.
Il prit donc un bon bain chaud et enfin sortit de celui-ci.Il regarda l'heure il avait encore 3 heures pour se préparer et aller chercher Blair.Il enfila son pégnoir,avec une serviette secha ses magnifiques cheveux et se dirigea vers sa chambre.Pendant l'heure qui suivit il resta dans sa chambre.Enfin il décida de se préparer.Il enfila son magnifique smocking Prada dernièrement acheté.Il se dirigea vers la salle de bain,se rasa et se coiffa de la manière dont Blair apprécierait le plus.Il comptait bien la reséduire méme si elle lui en voulait.Il prit son manteau Armani doublé de cachemire et demanda un voiture,plus précisément une limousine car pour une vraie soirée rien de mieux qu'un Limousine.
Il se dirigea vers chez la jolie brunette,elle l'attendait.
-Bonsoir demoiselle!!Dit-il en déposant un délicar baiser sur sa joue mais très proche de ses lèvres.
Ils entrèrent tout les deux dans la limousine et arrivèrent enfin à la soirée.
Ils pénétrèrent dans la salle.Nate attrapa une coup de champagne arpès Blair et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue99/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:25

Blair avait passé sa journée entière à se préparer pour cette soirée, elle ne voulait rien laisser passer ! Constance Billard tout entier serait présent et surtout Serena il ne fallait surtout pas qu’elle laisse passer quelque chose, ça vieille jalousie à toujours prit le dessus dans ses moments là ! Une fois que tout était bien terminer elle regarda la pendule de sa chambre elle avait environ une heure d’avance, pour une fois, mais bon en attendant elle n’avait trop rien à faire surtout qu’elle ne pouvait pas trop s’asseoir ou autre pour ne pas frousser sa robe avant que Nate n’arrive ou même avant d’arriver à la fête. Elle vérifia bien qu’elle n’avait rien oublié pendant le temps qui lui rester, elle ne savait pas trop ou tout ça la mènerai, d’abord le fait d’y aller, puis surtout d’y aller avec Nate. Ok ils sont juste amis et elle est censée lui en vouloir vraiment mais c’était Nate ! Elle entendit la vois de la femme de maison résonné dans les couloirs de la maison lui disant que Nate était arrivé, elle jeta un rapide coup d’œil dans le grand miroir du salon où elle était en train de faire les cents pas, Elle se dirigea vers le couloir pour rejoindre le jeune homme en attrapant une étoffe qu’elle avait acheté avec ça robe pour mettre sur ses épaules au cas où elle aurait froid, car aucune veste ne pourrait suivre avec se genre de tenue ! Elle arriva aux abords de Nate en lui souriant, elle acquiesça un petit signe de tête pour le saluer à son tour lorsqu’il l’embrassa sur la joue mais malgré tout proche des lèvres. Elle fut légèrement troubler, lui en fallait il si peut ? Quoi qu’il en soit elle se dirigea vers la sortie accompagnée de Nate, en voyant la limousine elle se retourna vers lui

Je vois que tu n’as pas fait les choses à moitié !

Les limousines ne l’étonnent pas mais pour un simple bal de lycée elle s’attendait à quelque chose de plus simple ! Enfin ça lui allait très bien ce n’est pas elle qui va se plaindre du luxe il ne manquerait plus que ça. Elle arriva dans la salle de bal en compagnie de Nate son premier réflexe fut d’attraper une coupe de champagne, quitte à affronter ceux qui seront présents autant avoir un minimum d’alcool dans le sang. Elle repéra les toilette, elle avait mangé et avec sa boulimie il suffisait qu’elle soit qu’un peu contrarier elle aurait besoin de toilette en urgence ! Après avoir descendu ça coupe d’une traite elle regarda autour d’elle puis vit Kati et Isabel non loin d’eux. Elle regarda Nate en voyant que les jeunes filles les avaient vues puis lui dit sous forme d’ordre en quelque sorte en posant ça coupe vide sur le plateau de l’un des serveurs

Invite-moi à danser !

Elle regarda Nate attendant qu’il réagisse, tout en jetant un rapide coup d’œil vers les deux jeunes filles afin de faire comprendre pourquoi elle lui disait ça ! Elle irait parler aux deux jeunes filles plus tard car là si c’était pour finir par parler de Miles ou quelqu’un d’autre elle y tenait pas surtout devant le jeune homme.

_________________
Bal de Noël Ggs1ic15 Bal de Noël Unbelievable Bal de Noël Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Jenny...Or Blair???
₪ Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue99/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

Je vois que tu n’as pas fait les choses à moitié !
Nate sourit et lui dit :
-Et oui tu le sais!Je ne fais jamais les choses à moitié et encore moins pour toi!

Une fois arrivé dans la salle et ayant commencé à boire,Blair lui ordonna de l'inviter à danser,mais d'un coté il l'aurait quand méme fait.Il regarda Blair et vit qu'elle lui montrait quelque chose par son regard.Il suivit celui-ci et vit les deux petits chiens de Blair les regarder,il comprit tout de suite et vida sa coup de chmpagne qu'il avait commencé et invita Blair à danser.Il la prit par la main et la dirigea la piste.La musique qui passait était un slow;Malheureusement et Heureusement pour ces deux là.Nate attira délicatement Blair contre lui et ils commencèrent à danser.
Les personnes qui se trouvaient dans la salle et qui ne connaissaient pas leur histoire auraient pu croire qu'ils étaient un vrai couple.Ils étaient si assortient l'un à l'autre,si beau tout les deux et surtout si proche.Bien sur aucun des deux n'a oublié ce qu'ils ont vécu précédement c'est ce qui les as rendus si proches et surtout bien que chaqu'un ai sois disant trouvé l'amour autre part ils s'aimaient toujours et ne pouvaient pas lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:31

Estrella avait bien sur entendut parler du bal de Noel, elle était toute nouvelle ici, et ne connaissait personne, alors bien sur elle y était aller toute seule, même si cela la dérangeait pas mal, de toute façon elle c'était dit qu'elle ne serait pas la seule à en pas avoir de cavalier ou cavaliére, alors bon ....

Bref, la jeune fille qui n'avait pas encore déballée totallement tout ses cartons n'avait aps de tenue de soirée, et puis de toute façon elle n'allait pas prendre un vieu truc, donc dans l'aprés-midi elle avait décidée d'aller se cherhcer une jolie petite robe bien sympathique, éspérant la trouver parce que sinon c'était un peu la galére quand même. Estrella avait donc prit un taxi oui elle avait une voiture mais aujourd'hui elle avait décidée d'utilisé le taxi, comme elle avait une assze jolie voiture, elle ne voulait pas se faire passer pour la grosse bourge nouvelle qui se la péte avec sa superbe voiture, même si elle savait qu'elle habitée dans un quartier de riche, elle ne voulait pas qu'on la voillent comme ça, car elle n'était pas comme ça. Enfin arrivée en ville elle y avait passée 3 heures, elle avait fait vite le temp de trouvée une jolie robe, du jolie maquillage et de superbe chaussure pour accompagner, elle était préte. Bien sur juste avant de partir elle avait pensée à prendre un sac à main.

Enfin rentrée chez elle la jeune Estrella se prépara de pied en cappe, elle se lava les cheveux et le corp, sortant de la salle de bain en pénoir elle c'était mit un masque sur le visage. D'habitude elle n'était pas du fait à se ponponner de cette maniére et tout ça, mais ce soir elle avait envie de faire bonne impression et quoi de mieu pour justement faire bonne impression qu'être joliiie ou plus suivant comment on la jugerait. Oui Estrella savait qu'on allait la jugée ça avait toujour était comme ça et ce n'était pas prét de changer, enfin c'est ce qu'elle pensait, elle avait tellement déménager qu'elle avait l'habitude. Estrella mit une bonne heure pour se préparer entiérement, il fallait le dire elle était assez stéssée, elle avait peur de ne pas se faire accepter, de ce faire rejeter, et à chaque fois c'était pareil. Alors bien sur elle savait qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais elle éspérait trouvée quelqu'un à qui plaire au moin.

Bien sur ce soir c'était le bal de noel et elle c'était fait belle pour ça. Sa mére pour lui faire plaisir lui avait fait venir une jolie limousine blanche.Bien sur ça lui faisait plaisir, mais Estrella avait toujour peur d'en faire trop, elle éspérait que les autres personnes en face plus qu'elle, enfin vous comprenez. Un sourire au coin des lévres, elle essayait de ce dissimuluer sa peur et son incertitude, il fallait juste ce dire qu'elle allait passée une bonne soirée avec des gens qu'elle ne connaissaient pas et que les autres se connaissaient tous, c'était aussi simple que ça^^. Montant dans la limousine, aprés un chemin qui lui parut trés trés long elle arriva enfin à l'endroit ou elle devait arrivée c'est à dire à L'hotel St Clair. Elle n'avait pas d'heure pour rentrer chez elle, mais ils avaieny dit pas tro tard, au fond elle, Estrella se demandait même si elle n'allait pas rentrer plus tot qu'il ne le pensait Sad ^^. Elle monta les marches de l'hotel et se dirigea vers la salle ou ce trouvait la réception. Elle entra dans la grande salle et regarda autour d'elle, elle levait les yeux au ciel, l'endroit il fallait le dire était vraiment sublime, les gens pour la déco avait du mettre les boucher double, et elle trouvait vraiment l'endroit super.

Sortant enfin de sa réverie, la jeune fille vit quelque personnes comme ça, et leur adressa des sourires, elle alla s'asseoir à une table, l''une des peu nombreuses qui n'était pas prises. Elle croisa les jambes et posa son petit sac sur la table posant ses mains aussi,elle scruta l'entrée, cherchant un regard familier, même si elle savait pertinement que c'était perdu d'avançe et qu'elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ New-York City :: ₪ La Cinquième Avenue :: ₪ St-Clair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser