₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seule mais pas déprimé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2007

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
Seule mais pas déprimé [libre] Left_bar_bleue99/100Seule mais pas déprimé [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

Seule mais pas déprimé [libre] Empty
MessageSujet: Seule mais pas déprimé [libre]   Seule mais pas déprimé [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Blair avait enfin finie ça journée de cour, tout avait était excessivement long aujourd’hui ; même les cours qui d’habitude sont assez rapide aujourd’hui c’était simplement long ! Sans parler qu’elle à du se rendre au self aujourd’hui avec toute les autres alors que d’habitude à l’heure du déjeuné elle se rend sur les marche du Met, aujourd’hui il avait plu et en plus il ne faisait pas très chaud alors elle avait opté pour le self et tout ce que ça contient, nourriture, bruits à n’en plus finir et surtout Kati et Isabel ! A peine la sonnerie annonçant la fin des cours retentie elle leur lança une excuse complètement débile avant de sortir de l’enceinte de Constance, sans ça elle aurait surement du les avoir sur le dos le reste de l’après midi, elles étaient sympa mais une journée était largement suffisante pour ne pas à les avoir plus sur le dos ! Elle rentra rapidement chez elle afin d’enlever le veille uniforme de Constance pour opter à la place pour une petite robe en satin quasi neuve, elle l’avait porté une fois tout au plus c’était largement plus classe ! Une fois fait elle se jeta sur son lit à baldaquin poussant Kitty Minky son chat qui s’était étalé de tout son large pour consulter ses e-mails via son ordinateur portable. Mais rien ne valait vraiment le déplacement quelques pubs et quelques e-mail idiot de personne qu’elle ne connaît même pas ! Elle soupira en refermant l’ordinateur, elle avait envie de s’amuser, pour une fois elle n’avait rien dans la tête et ce sentiment était assez libérateur !

Elle entendit d’un seul coup Myrtle, la femme de maison clamer que le repas était prêt, elle avait étrangement faim aujourd’hui elle descendit donc manger même si s’était en compagnie de Cyrus et son demi frère elle était de bonne humeur, même eux n’arriveraient pas à gâcher ça ! Elle mangea son assiette sous l’œil bien veillant de ça mère, il faut dire que depuis qu’elle est partie d’en une espèce de boulimie elle ne mange plus grand-chose ou lorsqu’elle le fait s’est sous surveillance de tout le monde. Elle mangea assez rapidement elle remarqua à travers la très grande baie vitré du salon que la nuit était déjà tombé, elle n’avait franchement aucune envie d’aller se coucher, d’étudier ou encore de regarder un vieux film comme elle le fait très souvent, là elle avait envie de s’amuser ! Aaron qui était juste devant elle tenait un prospectus dans les mains, blair arriva à lire t’en bien que mal « boîte de nuit » c’est exactement ça qui lui fallait !

Elle retourna en courant dans sa chambre après manger pour se changer elle enfila une robe nettement mieux que celle qu’elle portait puis elle sortie l’une de ses nombreuses paire de chaussure, elle se regarda quelques minutes dans la glace avant de lancer un petit « parfait » puis de quitter les lieux en direction du Webster Hall. Ca bonne humeur ne pourrait pas la quitter ici quoi que …

_________________
Seule mais pas déprimé [libre] Ggs1ic15 Seule mais pas déprimé [libre] Unbelievable Seule mais pas déprimé [libre] Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule mais pas déprimé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Gossip Girl :: ₪ New-York City :: ₪ Midtown :: ₪ Webster Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser