₪ Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Gossip Girl

Vous aimerez me détester...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^

AuteurMessage
Estrella Evan Wood

Estrella Evan Wood

EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Empty
MessageSujet: EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^   EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49

Alors voila comme c'est les vacances, je vais voir ma grand-mére ! ^^
Mais de nos jours les grands-mére n'ont pas internet. Alosr même si la mienne est une folle qui profite de la vie, elle à pas internet ! ^^

Donc en gros je pars mercredi et je reviens merdredi de la semaine d'aprés si tout ce passe bien!

Alors je vous dis encore une fois, BONNE FETE et à l'année 2008 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf

₪ Your Character
₪ Love : Miles ? Nate ? I'm lost... Yes, me I'm lost
₪ Popularité:
EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Left_bar_bleue99/100EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Empty_bar_bleue  (99/100)
₪ Relationship:

EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Empty
MessageSujet: Re: EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^   EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:23

Bonne vacances à toi alors !! ^^
Bonne fête de fin d'année je te dit pas bonne année parce que à ce qui parait ca porte malheur donc bon ! lol

EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Ggs1ic15 EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Unbelievable EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^ Ggs1ic22

A ce moment précis,
il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde,
six milliards d’âmes.
Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas

EEEH ben c'est les vacances, alors je dois être absente !!^^
Page 1 sur 1